98
Par htt - / vendredi 4 mai 2012 09:52 / France - Eaubonne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  planteur  |  16

Le local aux pas belles ? :)

Répondre
  aikidokate  |  22

#2: C'est mignon ce que tu dis mais ce n'est pas si facile... Mon copain et moi, ça fait plus de 3 ans qu'on est ensemble et il ne veut toujours pas habiter avec moi... Je rêvais d'habiter avec lui mais j'ai fait La Croix dessus

Répondre
  alfi28  |  27

vous êtes bizzarres, mieux vaut habiter tot avec la personne plutôt que d'attendre des années pour ensuite se rendre compte que ça ne colle pas à cause de certaines manies/habitudes/manières de vivre, ça fait "perdre" moins de temps. Mais pour en revenir à la vdm tu devrais lui en parler ça ne coute rien elle attend peut être que ce soit toi qui lui propose justement ;) .

Répondre
  aikidokate  |  22

#46: bah j'aurais adoré vivre avec plus (je lui ai demandé un an et demi après le début de notre relation) il a refusé encore et encore... Du coup, j'ai laissé tomber... Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi... On verra s'il se réveille un jour... ou pas!

Répondre
  Eudes.  |  25

#46 : Pas d'accord, on n'a pas tous forcément la maturité nécessaire pour s'engager à cohabiter avec quelqu'un au quotidien ! Surtout que la moitié des hommes ont besoin d'être maternés jusqu'à 50 piges ! Mon copain est même pas capable de remplir son frigo :D Parfois j'ai l'impression que si j'étais pas là pour le nourrir, on l'aurait retrouvé mort de faim dans un coin de son appart !

Répondre
  Ranquila  |  13

Parfois, habiter ensemble n'est pas une question d'aimer ou pas... Vivre en couple est pour certaines personnes un vrai cap à une relation, et ça peut parfois faire peur, de se dire "je m'installe avec lui/elle, après, le mariage et le reste?". Et d'autres personnes sont attachée à leur "espace vital", et à leur besoin d'être un peu seul(e)... Mieux vaut ne pas brusquer les choses, et attendre que l'autre soit prêt, mais ça n'empêche pas d'en parler :).

Répondre
  maraudeur  |  18

eudes tu les sort d ou tes stats, tu es sorties avec la moitié des hommes de la planetes, beaucoup d hommes savent faires les courses, vaiselles, menages,lessives, ..... , si on resorts tes idées retrogrades les femmes ne savent que torchés les momes et se faires entretenires par leurs maris quelles trompent a l ongeur de journées avec le facteur, le plombier et le ramoneur

Répondre
  alfi28  |  27

Je suis d'accord sur le fait que ce soit aussi une question de maturité mais sincérement je ne trouve pas cela normal d'être avec quelqu'un en couple et d'avoir peur d'habiter ensemble c'est que la personne à des doutes plus profond qu'en à la nature de la relation. Les gens ont souvent peur de s'engager et je ne vois pas pourquoi. De plus oui tous les hommes ne sont pas des assistés heureusement ! Mon Homme fais à manger la vaisselle le ménage le repassage il est plus maniaque que moi c'est pour vous dire ;).

Par  Haley0030  |  6

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

Chargement…