126
Par thethrasher / lundi 10 octobre 2011 20:27 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Johuka et jojoseph. Vous craignez. Tout vos commentaires sont en négatifs. Normal vous foutez toujours la merde. Allez. Bye :)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Voilà ce que l'on obtient en voulant aider les gens ! ( nan enfaite c'est juste un imbécile tu aurais pu le sauver la vie si il était vraiment dans un cas de gros problème ).

Répondre

Non, NuageDeCrack, c'est un mécanisme métabolique. Après un accident, tu as l'adrénaline à fond les manettes -plus quelques autres hormones et substances chimiques (je suis pas médecin, hein...)- qui atténuent la douleur, augmentent le rythme cardiaque, mobilisent les réserves de sucre dans le sang et accroissent l'agressivité. C'est un mécanisme de survie pour répondre à une agression physique. Ca remonte au temps où une tribu inamicale nous tombait dessus sans prévenir à coups de gourdin en os

Répondre

Remarque si le type qui l'a renversé en voiture était en tort, je comprends tout à fait la réaction du "scootiste". J'aurais sûrement fait pareil ^^

Répondre

Oui enfin il y en a aussi qui sont plutôt "con con". Et il veut te casser la gueule parce que tu a abimé son joujou en lui rentrant dedans, même si c'est lui qui est en tord ! Mais c'est vrais que les hormones peuvent tout à fait rendre agressif une personne qui à un naturel calme... VDM :-) Pauvre personne qui est venu aider ^^

Répondre

#64 attention le motard est atteint ou pas de phenylcetonnurie ? :). Petit test allez les gens tous sur Google. :).

Le type accidenté est quand même assez atteint, cogner pour un accident. Porte plainte contre lui, Il n'a pas le droit de frapper quiconque quelle que soit la raison.

Répondre

Oui et la prochaine fois, crie "LAISSEZ-MOI VOUS AIDER MONSIEUR JE NE SUIS PAS LE RESPONSABLE. Ne me faites pas de mal... Au visaaage"

Répondre

#7 On peux peut être éviter le dépot de plainte dans le cas présent. Tu sais c'est comme les antibiotique c'est pas automatique. On peux aussi régler les problèmes en discutant, tu dis au mec que c'est un gros c** de réagir comme ça il s'excuse et on en parle plus sauf à noël au repas de famille pour faire rire la grand mère!

Répondre

D'accord pour discuter :-) mais j'espère que c'est quand même le scootériste qui paiera les frais d'hôpital. Ok pour ne pas porter plainte mais il ne faut pas exagérer non plus. Trop bon, mais pas trop con! LOL

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#75 Personne n'a dis trop bon, alors trop con n'en parlons pas. Ce que je voulais dire par là c'est que l'on est pas obligé pour une pécadille (on a tous des réactions excessive un jour dans notre vie, et il n'y a au final rien de bien grave, un nez ça se répare) d'aller mettre le gars dans la mouise. Une plainte c'est lourd de conséquences, on peux aussi régler le problème entre adulte, à l'amiable. Il est évident pour moi que le scootériste réglera les frais d’hôpitaux et présentera ses excus

Répondre

Un nez ça se répare...mais mal. Une fois que ton nez a été cassé, il ne redeviendra plus jamais comme avant! Un nez cassé ça se remarque à vie et ça laisse une petite bosse sur le nez, ce n'est franchement pas rien.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=Z1hh9bhwUh8 Désolé pour le double post

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Certes mais quand il y a un accident il vaut mieux appeler le samu, le 15, car les pompiers ne peuvent pas intervenir sur des trop gros accident et si on les appelle il vont se contenter de prévenir le samu... Et franchement, VDM !

Répondre

Le secours aux victimes incombe bien aux pompiers, le SMUR n'intervient que s'il y a besoin d'un secours médical. Avant de moinsoyer, faut se renseigner... Et il n'y a pas non assistance à personne en danger puisque tu préviens les secours !

Répondre

De plus, Il ne peut pas y avoir non assistance à personne en danger puisque tu préviens les secours. Et ça vaut mieux que de vouloir toucher à la victime quand on ne sait pas faire !

Chargement…