20
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Duriel  |  36

Tu m'as encore piqué ma réplique Dalshi, va falloir qu'on parle tous les deux. Dis-moi ça t'amuse de faire ça ? A ça j'ajoute, en quoi être bourré est signe de MEILLEURE vive sociale, que ça soit un signe de vie sociale quand on picole entre potes d'accord, mais personnellement, picoler n'a jamais été pour moi meilleur que de se taper des bonnes barres devant un série à la con entre potes. L'auteur devrait revoir ses définitions.

Répondre

j'ai connu une nana qui réagissait un peu comme toi..elle ne buvais pas et considérais que de boire était une aberration. elle était incapable de comprendre le principe de boire et de faire la bringue et ne respectais pas ceux qui le faisait..bien sur ce qu'elle ne savait pas, c'est que tout le monde l’évitait, la trouvait coincée et chiante comme la mort..

Répondre
  DahIshita  |  25

@Scott faut pas faire de Généralité, hein ? y'a plein de gens qui boivent pas (et qui n comprennent pas le plaisir de boire) et qui sont pas chiant comme la mort pour autant.

Répondre

@ DahIshita ..je sais pas,mais sur les deux VDM de cette semaine on on parle de rentrer bourrer,ta réaction est quand même super bizarre,voir carrément hautaine...se prendre une caisse entre amis et prendre du bon temps n'a rien répréhensible et c'est bel et bien un marqueur de vie social.

Répondre
  Emeli  |  32

On peut avoir une vie sociale très riche sans jamais vouloir se prendre une caisse et être malade comme un chien le lendemain. Par ailleurs, certains personnes que j'ai pu voir bourrées, avaient un comportement tel que je ne misais pas bien cher de leur vie sociale le lendemain. ^^

Chargement…