156
Par Anonyme - / mardi 30 novembre 2010 17:10 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

non la cire ne part pas à l'eau elle s'en va après beaucoup d'effort avec du savon et un très bon gant de toilette, pour toutes les fois où il en reste un peu après un passage chez l'esthéticienne je peux l'assurer l'eau ne suffit pas!

Répondre

effectivement, mais bizarrement dans les paquets il y a en général 2 lingettes méga grasse pour une vingtaines (multipliée par 2 encore) de bandes de cire :o peut etre qu'elles n'existent déjà plus pour lui, en tout cas VDM, et t'as bien du courage d'avoir essayé ! avec un peu plus de courage demande à ta copine de finir le reste :p les bandes ne tomberont pas toutes seules malheureusement, et encore moins avec les poipoils accrochés dessus (si seulement !)

Répondre

Pour répondre et mettre tout le monde d'accord : il y a deux types de cires, celles qui s'en vont à l'eau (souvent celles en grandes surfaces) et celles qui s'en vont à l'huile (celles de l'institut surtout). Voilà, tout le monde est content ?

Répondre

Pour l'avoir fait à un ami à l'insu de son plein gré, on a eu pitié et on a pu enlever le reste avec du sopalin imbibé d'huile d'olive ! C'est parti facilement... c'était de la Veet toute bête, achetée en grande surface... c'est pas que celles d'instituts !

Répondre

les "cires" qui partent à l'eau s'appellent : "l'orientale" effectivement pas de cire dans le pot, mais une préparation à bas de sucre la chauffe est hyper rapide au micro-onde (ou moins rapide au bain-marie) ça s'utilise comme la cire et.... ......les résidus se dissolvent avec l'eau, facile.

Je te donne une astuce, tu prends une douche bien chaude et tu enlève ça tout doucement...sauf si t'as pris une cire qui résiste, enduis-toi le torse d'huile d'olive et décolle les bandes avec beaucoup de délicatesse. (et une autre astuce, la crème dépilatoire est ton amie)

Répondre

heu oui, la crème dépilatoire, ça n'arrache rien, tu passe la crème, t'attends trois minutes, tu rinces en frottant un peu, et hop, magie, les poils s'en vont tous seuls, sans douleurs.

Répondre

haha, ben c'est bizarre la magie n'opére point chez moi ... j'me suis dit qu'il faut avoir le poil vachement fin quand meme pour qu'ça fonctionne, mais dans tous les cas, ça r'vient au rasage, et puis ça sent pas toujours bon ...

Répondre

ça s'appelle de la crème dépilatoire et pas épilatoire, ce qui veut dire que le poil n'est pas arraché, mais juste "coupé". Par contre il existe des épilateurs qui font froid en même temps etc... Je sais pas si ça marche par contre... (et il allait surement pas en acheter un juste pour ça)

Par  Benibou

Je suis estheticienne ta plusieur option : 1 tu demandes à ta copine de les arracher. 2 allez dans un institut te les faire retirer et que l'estheticienne termine. 3 une douche bien chaude, ou un bain bien chaud! Voila bon courage

Répondre

pour la solution 3), j'aime bien m'imaginer que la bande qu'il a enlevé était une des bandes centrales...si il fait son douillet et retire les autres bandes à l'eau chaude, son torse ressemblera à un gros panneau "Sens Interdit" poilu avec le rectangle central épilé ^^ Et puis si tu décides d'aller jusqu'au bout, fais plaisir à ta copine et choisis l'option 1): laisse faire ta copine, elle aura l'impression de pouvoir jouer avec un Flamby humain! C'est toujours amusant de retirer

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…