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Par Dwwarfy / lundi 15 avril 2013 21:14 / France
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Commentaires
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  hyphoo  |  31

Ne jamais dire non car le client est roi c'est bien ça ? ^^ Le problème c'est que certain client abuse vraiment trop et sont irrespectueux. En référence à une autre VDM, "le client est roi mais lorsque le roi abuse on lui coupe la tête". Certes pour l'auteure c'est la vendeuse qui est responsable

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  witchia  |  19

@bouuboou > j'ai moi-même rendu une robe hier car elle était trop courte sur moi (je fais 1m73) à cause des frou-frous transparents en-bas qui n'apparaissaient pas transparents avec l'éclairage direct dans la cabine d'essayage. On peut avoir mille raisons de rendre un vêtement et même en l'ayant essayé.

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  choubbi77  |  15

C'est pas dit non plus que le tee-shirt était pour elle... Le travail des vendeuses n'est pas facile mais bon, faudrait parfois que certaines fassent un petit effort de courtoisie et de mémorisation....

Par  Catiminus  |  26

La prochaine fois pars sans payer, au moins si tu as besoin d'échanger tu n'a plus qu'à te resservir!! ^^

Par  LegendNemo  |  8

Nous sommes en présence d'une winneuse, mesdames et messieurs ! Une championne toutes catégories ! Mais va-t-elle conserver son titre jusqu'à la semaine prochaine ? Vous le saurez dans le prochain épisode de Stupide Story !

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  Talos.  |  56

Les enregistrements ne sont là que pour l'intérêt du magasin... quand ça arrange le client, bizarrement, les caméras ne sont plus là "pour nous rendre service" (c'est super hypocrite et c'est souvent comme ça).

Par  annoyingowl  |  31

c'est vrai que c'est rageant, mais il faut quand même l'excuser, les vendeuses ont la mémoire courte en ce qui concerne ce qu'elles vendent. mais porte plainte quand même, elle est en faute.

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  Veuve_Noire  |  36

Porter plainte pour si peu? Tu vas loin la... Pour ce qui est des vendeuses à la mémoire courte, c'est pas toujours le cas. Pourquoi Ne pas dire que nous sommes stupides aussi? Je suis moi même vendeuse et je me souviens de mes clientes... Mais bon...

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  mouchou45  |  14

vois passer 3000 clients par jours et on verra si tu te souviens de tous! je pense que tu auras la mémoire courte aussi! pourquoi dénigrer les vendeuses je suis désolé de vous l'apprendre mais comme dans tout boulot il y a des procédures et des règles à suivre seul le responsable peut aller contre celles-ci !!

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  Daryla  |  27

Oui il y a des procédures!!! Et couper une étiquette au lieu de la désactiver ne fait pas partie de la procédure normale. La cliente n'a pas à payer pour l'incompétence de la vendeuse.

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  madie37  |  10

Certains magasins n'on pas le système pour désactiver les étiquettes pourvues d'antivols...et sur beaucoup d'artivles( sac à main....)l'étiquette elle même, est prévue pour être découpée en suivant les pointillés prévus a cet effet!

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