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Par Dwwarfy / lundi 15 avril 2013 21:14 / France
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Dans ce cas là menace d'aller voir la direction ça a marché pour moi ;) Tout de suite, tu verras qu'elle sera bizarrement bien plus réceptive !

Commentaires

Dans ce cas là menace d'aller voir la direction ça a marché pour moi ;) Tout de suite, tu verras qu'elle sera bizarrement bien plus réceptive !

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Ne jamais dire non car le client est roi c'est bien ça ? ^^ Le problème c'est que certain client abuse vraiment trop et sont irrespectueux. En référence à une autre VDM, "le client est roi mais lorsque le roi abuse on lui coupe la tête". Certes pour l'auteure c'est la vendeuse qui est responsable

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@bouuboou > j'ai moi-même rendu une robe hier car elle était trop courte sur moi (je fais 1m73) à cause des frou-frous transparents en-bas qui n'apparaissaient pas transparents avec l'éclairage direct dans la cabine d'essayage. On peut avoir mille raisons de rendre un vêtement et même en l'ayant essayé.

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C'est pas dit non plus que le tee-shirt était pour elle... Le travail des vendeuses n'est pas facile mais bon, faudrait parfois que certaines fassent un petit effort de courtoisie et de mémorisation....

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Ca me fait penser à quelqu'un qui soutenait mordicus que "la factrice, elle me connaît quand même, elle m'a déjà vu". Mouais, et 1 000 autres personnes aussi...

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D'après une étude, des patients atteints de cette maladie en seraient tout à fait conscient, comme s'ils étaient enfermés et incapable de se manifester o_o Glauque

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Demande à voir la direction et les enregistrements (les caisses sont souvent filmées) pour prouver tes dires :) comme dit #1, elle sera sûrement plus réceptive d'un coup ^^

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Les enregistrements ne sont là que pour l'intérêt du magasin... quand ça arrange le client, bizarrement, les caméras ne sont plus là "pour nous rendre service" (c'est super hypocrite et c'est souvent comme ça).

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Porter plainte pour si peu? Tu vas loin la... Pour ce qui est des vendeuses à la mémoire courte, c'est pas toujours le cas. Pourquoi Ne pas dire que nous sommes stupides aussi? Je suis moi même vendeuse et je me souviens de mes clientes... Mais bon...

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vois passer 3000 clients par jours et on verra si tu te souviens de tous! je pense que tu auras la mémoire courte aussi! pourquoi dénigrer les vendeuses je suis désolé de vous l'apprendre mais comme dans tout boulot il y a des procédures et des règles à suivre seul le responsable peut aller contre celles-ci !!

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Oui il y a des procédures!!! Et couper une étiquette au lieu de la désactiver ne fait pas partie de la procédure normale. La cliente n'a pas à payer pour l'incompétence de la vendeuse.

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Il ne peux pas non plus aller contre les règles et les lois...mais il peut décider d'en appliquer, ou pas, une qui serve le client!

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Certains magasins n'on pas le système pour désactiver les étiquettes pourvues d'antivols...et sur beaucoup d'artivles( sac à main....)l'étiquette elle même, est prévue pour être découpée en suivant les pointillés prévus a cet effet!

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