214
Confessional

Aujourd'hui, j'ai voulu dégrafer le soutien-gorge de ma copine pour la première fois. Elle m'a prévenu : "Attention, il se détache par devant, mais ne t'inquiète pas, tout le monde se trompe !" VDM

manuel35 En dire plus :
Je vois que mes aventures, en loccurrence de merdes... font titre de débat! Sachez que cette petite phrase m'a surpris mais pas choqué, a quoi s'attendre quand une fille accepte de venir chez un mec sans le connaitre? La meme chose que moi, une bonne nuit =). La prochaine fois, je ne mettrai pas de calecon, et quand elle me demandera pourquoi je n'en ai pas, je lui réponderai : Oui je sais, c'est surprennant mais ca va plus vite, tu penses pas? ;)
Par manuel35 - / mardi 18 octobre 2011 00:43 / États-Unis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  mllemirou  |  7

On vois que quelqu'un est deja passé par la XD

Par  ptitbeck  |  4

Il s'est trompé, elle l'a trompé ...

Commentaires
Par  mllemirou  |  7

On vois que quelqu'un est deja passé par la XD

Répondre
  deuxhistoires  |  9

je comprend pas le fait qu'elle est eu (plein) d'autre copain avant lui soit génant pour lui, honnetement... help? ça veut dire qu'il s'attend à ce que se soit une relation peu durable maintenant qu'il sait ça ?

Répondre
  Davitabo  |  23

Eu...entre être seul ou être avec une fille de type "service public" je préfère encore rester seul;)

Répondre
  axgrate  |  20

Oo "service publique" juste parsque des personne sont passer avant, DES sa peut être 2 ou 3, un... Sinon faut demander un sertifiqua de virginité

Répondre
  SingForYou  |  57

>118 Ah ben oui, parce qu'une fille qui a un beaucoup de conquête, c'est une fille type "service public". Quelle jolie façon de dire qu'une fille qui a un un certain nombre de copain est une sal*pe ou une trainée, je me demande bien comment tu peux te retrouver avec +13.

Répondre
  Davitabo  |  23

142: ça te touche dans ton propre vécu ou quoi? Si tas couché plusieurs fois déjà à 18ans c'est que tu couches quand cest pas sérieux, et à ce moment la oui j'appelle ça un service public ou les synonymes que tas cités.

Répondre
  deuxhistoires  |  9

omg je comprend la VDM! ça vous scandalise une fille qui couche alors qu'elle n'est pas dans une relation sérieuse !?? mwouhaha :D en voila une belle brochette de jaloux ou de macho c'est pareille ''un mec à homme c est un don Juan, une femme a homme c'est un p*te'' pffff serieux ya des mecs qui sont possessives et qui les veulent juste pour eux !!

Répondre
  vivaturkey  |  0

Ils craignent sans doute la comparaison et la rivalité. Manque de confiance en soi et leur virilité. Et non je ne me sens pas non plus touchée mais en tant que femme ce genre de propos m'est inadmissible. Service public, non mais je rêve J'espère que c'est de l'humour Bon c'est vrai qua ton âge pour le peu que tu connais de la vie, je veux concevoir que tu vois le monde en noir et blanc sans nuance de gris.

Répondre
  Davitabo  |  23

Ça veut pas dire que je suis arménien et toi turcque que tu peux le critiquer comme tu veux moi et mon expérience, tu me connais pas alors tu te tais. Définis moi sal*** autrement qu'une fille qui couche à gauche à droite?

Répondre
  Davitabo  |  23

À deuxhistoires: ça ne me choque pas t'inquiète je sais treeees bien que le monde est rempli de p*te;)

Répondre
  Crevek  |  5

Une sal*pe c'est surtout une fille qui manipule autrui (par plaisir ou par intérêt). En fait, c'est le pareil qu'un salaud. Que tu préfère les femmes de peu d'expérience c'est ton choix, que tu insulte celles qui ne rentrent pas dans ton critère en utilisant des arguments fallacieux pour justifier ça, c'est pitoyable. Juste pour infos un service public ne fait pas de discrimination à la tête du client. Je n'ai pas encore vu une femme que tu dénigre sauter sur toute proposition. Le sophisme que tu utilise donne plus l'impression que tu es jaloux voir dégouter de ne pas être sur leur liste tel le renard n'arrivant pas à attraper les raisins s'en va estimant que ces derniers sont "trop verts et bon pour les goujats" (La Fontaine).

Répondre
  deuxhistoires  |  9

nan mais la ça devient n'importe quoi que font les modos là?!? Julien, tu m'a parfois enterré mes commentaires, pour hors sujet mais tu laisses passer ce genre de commentaires fais par un macho qui ne comprend rien à la vie? ôtes moi d'un doute, t'es en vacance la pas vrai? :o

Répondre
  SingForYou  |  57

"Définis moi sal*** autrement qu'une fille qui couche à gauche à droite?" Si tu ne sais pas ce que signifie le mot sal*pe, il te reste l'option "ouvrir un dictionnaire", ça peut servir parfois. Mais comme te l'a déjà dit Crevek, une salope c'est une fille qui se comporte mal avec les gens, ça n'a pas forcément une connotation sexuelle et ça n'a en tout cas aucun rapport avec le nombre de partenaire. Maintenant, si pour toi une fille qui s'assume et qui a eu plusieurs aventures sexuelles est forcément une sal*pe (surtout si c'est avant 18 ans, oulaaaalaaaaa !!!), VDM d'avoir une telle mentalité et bon courage pour trouver une fille qui répondra à tes critères. Ah, et une dernière chose, vu que tu as l'air d'ignorer également la signification du mot p*te, ça signifie une fille qui couche pour de l'argent. A bon entendeur.

Répondre
  Davitabo  |  23

J'ai ouvert le dictionnaire avant d'écrire le poste. Une sal*pe c'est une fille de mauvaise morale, c'est un mot péjoratif à caractère sexuelle. Et être une fille "d'expérience" à 18 ans je trouve ça totalement immorale. Et une partie des sal*pes qui couchent sans amour c'est en faisant croire des choses fausses aux mecs=> manipulation. Quand a vous tous je ne vous autorise pas dutout à critiquer mon expérience dont vous n'avez aucune idée et surtout celui qui sort de la fontaine pour faire sérieux, rien que la manière de le citer ça fait totalement amateur, si on commence à écrire pour se vanter je pourrais aussi écrire une dissertation en plan dialectique avec des citations latines traduites par ma propre personne, mais, on n'est pas la pour se montrer pas vrai? En tout cas vous êtes pathétiques à faire comme si vous êtiez ouverts d'esprit et quand quelqu'un comme moi pense différemment on pense.a m'enterrer. Pourquoi m'enterrer? J'ai mon vais et je la défends. Vous n'êtes pas ouverts d'esprits, vous succombez juste au libertinage incité par la société. Lisez "Le Meilleur Des Mondes" si ça vous intéresse d'aller plus loin sur ce sujet. Quand a moi j'arrête de répondre, personne n'écoute personne, chacun reste sur ces positions, alors arrêtons de débattre pour perdre notre temps.

Répondre
  Davitabo  |  23

Ah et une dernière chose, "tu fais de la discrimination". Pourquoi? Parce que j'ai parlé du différence d'origine? Et alors? Un turc n'est pas un arménien, un arménien n'est pas turc. J'ai le droit de le mentionner où je veux. On est tous différent, personne n'est pareil qu'un autre, nous ne sommes pas uniforme, pfff, et après ça se vante davoir triomphé sur le communisme. Je vous laisse le dernier mot;)

Répondre
  Davitabo  |  23

Ah, une toute dernière chose, messieurs les hommes d'expérience, "il faudrait maintenant demander un certifiCAT de virginité", quand on fait l'amour à une fille on voit directement si elle est vierge ou pas (sauf exception des certaines cavalières en herbe), si si je vous assure, essayez vous verrez;)

Répondre
  Crevek  |  5

"J''ai ouvert le dictionnaire avant d'écrire le poste. Une sal*pe c'est une fille de mauvaise morale, c'est un mot péjoratif à caractère sexuelle." La morale n'est pas forcément lié à la sexualité. Donc on peut être de mauvaise morale, et être pude. Il n'y a rien d'immorale dans une sexualité consentie par les deux parties. "Et être une fille "d'expérience" à 18 ans je trouve ça totalement immorale." Et tu te fonde sur quoi ? Quel est l'âge pour avoir de l'expérience ? Et un homme de 18 ans l'est il ? E"t une partie des sal*pes qui couchent sans amour c'est en faisant croire des choses fausses aux mecs=> manipulation." Faut arrêter les fantasmes. Les femmes n'ont pas besoins de promettre monts et merveilles pour avoir une partie de jambes en l'air. Juste le faire comprendre... Donc il n'y a pas besoins de manipuler sur ce point là pour elles. "Quand a vous tous je ne vous autorise pas dutout à critiquer mon expérience dont vous n'avez aucune idée et surtout celui qui sort de la fontaine pour faire sérieux, rien que la manière de le citer ça fait totalement amateur, si on commence à écrire pour se vanter je pourrais aussi écrire une dissertation en plan dialectique avec des citations latines traduites par ma propre personne, mais, on n'est pas la pour se montrer pas vrai?" Fais donc, je t'en prie. Toute démonstration partant d'un postulat faux, à peu de chance de tomber sur un résultat juste, peu importe la rigueur de l'argumentation ou sa longueur. "En tout cas vous êtes pathétiques à faire comme si vous êtiez ouverts d'esprit et quand quelqu'un comme moi pense différemment on pense.a m'enterrer. Pourquoi m'enterrer? J'ai mon vais et je la défends." Tu n'as pas saisit le truc là. On ne t'enterre pas parce que tu aime les vierges ou pseudo vierges, on t'enterre car tu insultes -de sal*pe et p*te- les autres femmes. Ne te cache pas derrière un sophisme pour légitimer ceci. "vous succombez juste au libertinage incité par la société. Lisez "Le Meilleur Des Mondes" si ça vous intéresse d'aller plus loin sur ce sujet." Je te conseil le Marquis de Sade, et au passage ce qu'implique réellement être libertin. "quand on fait l'amour à une fille on voit directement si elle est vierge ou pas (sauf exception des certaines cavalières en herbe), si si je vous assure, essayez vous verrez;)" Tu n'as pas du vraiment étudier la question féminine. Toutes les femmes n'ont pas l'hymen qui saute au premier rapport, et toutes les femmes ne saignent pas lors de la perte de l'hymen... Donc non, il n'y a pas que les cavallière en herbe... "

Répondre
  nanou6867  |  15

J'ai déjà fait l'amour, je n'ai pas encore 18ans, je suis donc une salope? O.ô Bah eeeeeeeuh... merci.. Manipuler quelqu'un pour avoir des relations sexuelles c'est une chose, faire l'amour par amour (oui c'est un pléonasme mais certains jeunes disent faire l'amour pour rien alors je préfère préciser) c'en ai une autre. Je connais pas ton expérience vis-à-vis (

Répondre
  Gregx420  |  6

Je comprends la pensée de "Davitabo". Je ne dis pas que j'approuve le fait de traiter les femmes de "s-----" ou de "p---", Dieu est seul juge et chacun assume sa vie, ses choix. Maintenant la société se tourne vers l'individualisme [que les défenseurs de Siri (iPhone) se cache avec leurs "Mais non, c'est tout le contraire, le monde devient de plus en plus connecté" et les "on peut de plus en plus faire des rencontres avec le net", c'est vrai, mais les rapports restent vraiment primaires: "salut", "bien et toi", "ah c'est vrai ?? Mdr". Après d'autres vont créer des sentiments avec le net, mais on sait bien que ça aboutit beaucoup à l'échec. Je parle des jeunes] avec la crise qui délivre tellement de souffrances, peines, morts, la vie devient dure, l'altruisme s'extirpe complètement de chacun. Qui dit individualisme dit qu'on ne cherche, de plus en plus, qu'à concrétiser ses petites affaires, avec une société qui pousse vers le "paraitre", tout le monde veut prouver qu'il n'est pas nul, et on ne prend même plus le temps de vraiment connaitre quelqu'un pour "faire l'amour". Sûr qu'on est vite amoureux, et qu'on gâche un peu l'épique et ultime "partage de l'intimité et de l'amour" en le faisant d'abord avec un, *ce n'était pas le bon* ("ah, bein pas de chance", "un de perdu dix de retrouver") mais un don de fait, c'est trop tard. On en cherche d'autres ou on apprend de son erreur. Mais après plusieurs erreurs, apprend-t-on encore ? Non, c'est parti pour une vie sexuelle dérangée et une future vie de couple plus très "durable". Divorces, relations sans engagements, suppression de la conception du mariage qui a une connotation de rupture obligée.. D'autres trompent ayant connu plus excitant dans le passé, parfois même des adultères consentis, bon ça devient trop immorale, moi je sais c'que j'fais et je suis conscient. Maintenant c'est autant plus facile de faire le mal que le bien, que de justifier le mal par la majorité. Bien sûr, il ne faut pas juger/insulter, respecte ton prochain, mais on n'y peut rien maintenant, c'est la descente. Pessimiste ? Réaliste ? + d'optimisme ? Ça sert à rien • d'espérer • un monde meilleur. Trompe, tourne, et sois heureux.

Répondre
  Gregx420  |  6

Et après c'est ceux qui disent "oh ! Ne prenez pas les femmes pour des objets", "oh cette façon de parler des femmes, mais c'est de les comparer à de la marchandise", c'est ceux-là qui disent "après si tu préfères les femmes de moins d'expérience". Mais.. Maintenant c'est une question d'expérience ou pas qu'une fille donne facilement son corps à plusieurs gars ? Je pense que la simplicité des fables de Lafontaine colle bien avec ce genre de propos. Avant tout le sexe, c'est de partager ce qu'on a de mieux avec la personne qu'on aime, c'est pas "une partie de jambes en l'air" comme si on n'était d'un côté "humain" et d'un côté "animal", et qu'on fuck par pur envie de sexe ! Après chacun sa vie, chacun son cerveau.

Répondre
  Gregx420  |  6

Après t'as tout ceux qui justifient qu'on peut le faire, soit parce qu'ils le font eux-mêmes, soit parce qu'ils veulent pas avoir des moins et être tout gentil mouton, soit parce que c'est l'image qu'ils ont du monde. Liberté !!!!!!! Haaaa :)

Par  WL69  |  7

Si tu gagne au loto, pense vite a l'appeler au tel.... On ne sait jamais...

Répondre
  animithra  |  32

il faisait référence à une émission radio où un gars a rappelé son ex (qui l'avait quitté pour rien on va dire) en lui faisant croire qu'il avait gagné au loto. La nana en était prête à lâcher son gars actuel. Je pense que le son doit trainer sur le net...

Répondre
  Vict0ire  |  17

Mouais ... Ba c est un peu tiré par les cheveux tout ça..

Répondre
  Vict0ire  |  17

Oui oui j avais compris, mais tout ça pour un soutien gorge qui s'ouvre par devant.. Heu..

Répondre
  Elsan  |  4

Oui mais c'est la PREMIÈRE fois qu'il essaie de défaire le soutien-gorge. Ils doivent pas sortir ensemble depuis longtemps... Je vois difficilement comment il aurait pu déjà être cocu avant même qu'ils aient baisés pendant un certain temps.

Répondre
  colonelrelou  |  9

I146 soit je n'ai pas compris ton commentaire dans ce cas je m'excuse, soit tu dis vraiment n'importe quoi. Je suis avec ma femme depuis plus d' un an et pourtant je ne lui ai jamais dégrafé son soutien gorge. Ça n'a rien a voir. Et puis la fin de ton com est délirante aussi

Répondre
  colonelrelou  |  9

I146 soit je n'ai pas compris ton commentaire dans ce cas je m'excuse, soit tu dis vraiment n'importe quoi. Je suis avec ma femme depuis plus d' un an et pourtant je ne lui ai jamais dégrafé son soutien gorge. Ça n'a rien a voir. Et puis la fin de ton com est délirante aussi

Par  clarairis  |  9

En quoi c'est un VDM?

Répondre
  exphrasis  |  15

Du fait Qu elle dise " tout le monde se trompe" ce qui laisse entendre que plein de gens lui on degraphés son soufi avant. En fait tu as raison c est vraiment pas une VDM mais le fait que cela soit publié en tant que VDM montre bien une forme de retour en arrière social ou la femme est objet exclusif de l homme! C est bien connu elle doit etre vierge avant le mariage sinon c est une vipère et un grand malheur pour l homme! Pfff a etre dégouté de lire ce site qui partant d' une légèreté et d' une bonne idée plonge de plus en plus dans un académisme de bonne morale séculaire.

Répondre
  Vict0ire  |  17

Olala les gens ! Un peu plus de légèreté par pitié !! Ça va c est juste une petite vdm pour faire sourire! Vous allez super loin avec vos idées sur la virginité et tout l'reste!! C est juste rigolo d'imaginer la tête du mec à qui on dit que plein d' autres mecs sont passés avant lui! Avouez que ce genre de truc ne ferait plaisir a personne même si on sait que la personne avec qui on est n est plus vierge! Pfffiouuuu on doit pas rigoler tous les jours avec vous dis donc ;-)

Répondre
  lhommereveur  |  28

La VDM est amusante, prête à sourire, pourquoi aller chercher un fondement moraliste tiré par les cheveux et sûrement totalement absent de la pensée de l'auteur ? Personne n'a parlé de morale ni rien, c'est vous qui la ramenez sur le tapis, à croire que ça vous dérange vraiment qu'il y ait des gens qui OSENT penser différement de vous, alors que lesdites personnes ne se sont pas exprimées. Les sectaires ne sont pas toujours ceux qu'on croit.

Répondre
  DemonLord  |  13

Un petit troll gros comme une maison quand même... La VDM réside dans le fait que, imaginez le bonhomme qui tout timide demain à sa copine s'il peut lui décrocher son soutien-gorge, il avant sa main dans son dos et là, sa copine lui annonce sans intonation ou avec un petit air mesquin(à vous d'imaginer) : "Ah non, celui là il se décroche par devant, t'inquiète pas, tout le monde se trompe". Je sais pas vous, mais moi si j'avais été notre auteur ça m'aurait refroidi dans mes ardeurs. Et ce n'est pas parce qu'on s'amuse avec ce "support" que l'on va forcément aller voir plus bas sur le corps de sa compagne...

Répondre
  tapas1205  |  8

Je ne vois pas forcement de la "tromperie" dans cette VDM, la plupart des soutiens gorges s'ouvrent par derrière, même une fille n'étant pas habituée au système de l'ouverture par devant, pourrait se tromper en portant ses mains au dos pour le dégrafer. Je pense que sa compagne a juste sorti cette phrase plus pour le rassurer sans arrières pensées.

Répondre
  FaceDePet  |  23

Je crois percevoir la VDM dans le fait que la copine ne garde pas un soutif 20 ans non plus et que le terme "tout le monde" fait penser qu'ils ont été au moins une dizaine à avoir l'occasion de le lui dégrafer au cours d'une période pas forcément très longue. Bref, elle jette les mecs facilement. Donc, le problème ne peut pas être celui de la virginité de la fille, elle a "nécessairement" vécu avant d'être avec lui (et sans doute plutôt beaucoup qu'un peu, mais c'est son problème à elle) mais plutôt qu'il a la trouille de se faire larguer. Et puis, ce n'est pas parce que ça ne le dérange pas qu'elle ait vécu avant lui qu'il est heureux d'entendre sa copine dire qu'il n'y a que le train qui ne lui est pas passé dessus... Vivent les filles qui couchent ! CARPE DIEM ! Mais faites juste gaffe à qui vous racontez vos aventures...

Répondre
  Davitabo  |  23

"pourquoi aller chercher une morale?" mais oui vivons dans un monde de libertinage totale ou tout le monde aurait déjà eu des relations sexuelles avec la moitié de son quartier. C'est beau l'amour de nos jours. "je vois pas en quoi le fait qu'elle ne soit pas vierge dérange quelqu'un!" c'est moi où y'a un sérieux problème de profondeur dans les sentiments des gens...?

Par  ptitbeck  |  4

Il s'est trompé, elle l'a trompé ...

Répondre
  gerfaut29  |  21

Faut comprendre ce qu'on lit, et ne pas moinssoyer bêtement ! Elle ne l'a pas trompée (puisque c'est sa 1ère fois, avec elle, pour lui), c'est juste que c'est une "d'occasion". Et dégrafer n'est pas dégrapher...

Par  hommeloup  |  3

"T'inquiète pas tous le monde te trompe" o_0 !!! vdm validé :-(

Par  Letacos  |  3

J'ai envie de dire que t'es cocu !

Par  Shad314  |  9

Je cherche encore la VDM. 1 - Il ne dit pas depuis combien de temps il est avec sa copine, mais le "pour la première fois" semble indiquer que ça ne fait pas longtemps. 2 - Il est fort probable qu'elle porte régulièrement ce soutien-gorge lors de rendez-vous galants, car il peut la mettre en valeur. En conclusion rien n'indique qu'il porte des cornes, donc je postule que le narrateur est un puceau qui se fait des idées :D

Répondre
  Vict0ire  |  17

Pour moi, c'est CE soutien gorge qu'il essai de dégrapher pour la "première fois" . Et la vdm ba c est tout simplement que cette jeune fille a du le montrer à pas mal de monde vu sa réponse ! Donc même si c'était avant d être avec lui c est pas toujours plaisant de savoir qu on est le "einième" d'une liste ..

Répondre

beh non j'ai compris la même chose, qu'il essayait de degraffer le soutien gorge pour la première fois = première relation intime avec sa copine ... et je pense que la VDM réside dans le fait que la fille fasse une remarque rappelant ses ex ( même si ce n'était pas volontaire, elle voulait aussi peut être dire qu'elle même se trompait de sens en voulant l'enlever) au mauvais moment :)

Répondre
  Septher  |  21

Sans être puceau, l'effeuillage n'est pas forcément le moment où t'as envie de discuter des prouesses de ceux qui sont passés par là avant toi. Enfin, ça partait d'une bonne intention.

Chargement…