92
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Oui mais on a pas inventé le shampoing pour se laver le corps et le gel douche pour se laver les cheveux ! Alors oui je veux bien c'est du savon MAIS cela a un endroit spécifique du corps pour l'utilisé ! Cela dit après tu fais pomme tu veux !

Répondre

Bah à mon avis, ça permet surtout de nous faire dépenser plus : maintenant, il faut acheter le savon, le gel douche, le gel "exfoliant", le shampoing, l'après-shampoing, le savon spécial hygiène intime, sans parler de la crème hydratante et du masque pour les fourches/cheveux secs/etc. Au final, on y retrouve quand même que des saloperies de produits :P

Répondre

Tout à fait d'accord avec #32 Toute cette diversité dans les produits n'est ni plus ni moins qu'une "ruse" commerciale dans le seul et unique but de nous pomper encore et toujours plus de fric. La plupart des produits ont un effet purement identique et c'est simplement les parfums et colorants qui changent. Sinon, vdm confirmée ami poilu :p

Répondre

C'est clair que vous bossez tous dans la cosmétique pour pouvoir affirmer des choses pareilles. Tu vas pas te laver les dents avec de la mousse à raser. Au final ça revient au même, tu te laves avec du savon, et les cheveux avec du shampoing. Après rien ne t'empêche d'acheter un produit qui fait les 2 :)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Poilante comme VDM ! Tu aimes mon jeu de mots ? En tout cas moi je l'adore, je me trouve très marrant ! Haha je me plussoie !

Répondre

Je pense qu'il a juste voulu préciser que pour lui c'est bien une VDM mais que sinon pour éviter ce problème il pourrait faire les courses tout seul.

Chargement…