104
Confessional
MAD_Creatis En dire plus :
Alors pour la petite histoire, l'employeur était aussi parfait. Il m'a répondu avec un bisous à la fin de son mail, mais une réponse négative car le poste était déjà pourvu. Depuis je suis tombé enceinte et j'ai eu mon petit bout donc j'ai arrêté les recherche d'emploi. Mais ça tenait plus d'un réflexe et d'une mauvaise relecture. Oui oui je mérite tout les TLBM. Méchante moi j'aurait du mieux me relire. Allez les VDMiens, BISOUS ! :)
Par MAD_Creatis - / mercredi 27 février 2013 17:43 / France - Aubagne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  joueurdemots  |  5

Je tiens bien évidemment à remercier tous mes proches, ceux qui ont cru en moi, et mon poisson rouge, Lucky. Je m'attends bien sûr à recevoir vos messages de haine ainsi que vos pouces rouges. Mais sachez que je vous aime.

Par  AmbigrammE  |  37

No body is perfect! ;) Ce n'est pas bien méchant quand même, si tu as le profil qu'ils recherchent ça ne devrait pas poser de problème, ou bien? Peut être que je vis dans un monde de bisounours et que le vrai est bien plus cruel...

Répondre
  Prolinau  |  37

Je suis content de ne pas être le seul à vivre dans le monde des bisounourns !Et puis je pense que cette petite marque d'affection sera prise dans le bon sens,c'est toujours plus sympa de travailler avec des gens gentils et plein de bonne humeur que des con qui font tout le temps la gueule !

Répondre
  lauanne  |  8

Pas d'inattention qd tu postules tu te relis plusieurs fois avant d'envoyer! Au tel avec la spontanéité, c'est possible, mais par écrit c'est mort, ça veut dire que ça a été bâclé et pas relu! Direct poubelle!

Répondre
  Mauricette_  |  19

N'empêche pour une fois le refus aurait été personnalisé parce qu'ils nous demandent de personnaliser nos lettre de motivation pour chaque entreprise (compréhensible et tout à fait normal) mais eux ne se foulent pas quand il s'agit de nous envoyer un mail pour nous dire que c'est mort (si encore ils le font...)

Chargement…