111
Par Fille indigne - / vendredi 6 septembre 2013 10:08 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Caitsith31  |  21

Surtout quand tu es stressé par un concours que tu as bossée toute l'année il peut pas t'en vouloir pour le coup. Par contre si ta rajoutée "vu que tu rapelle jamais de rien", avant qu'il te l'annonce ça la fout mal !

Répondre
  Bo_reale  |  25

Ça devrait pas arriver^^ avec tous les moyens à notre disposition: calendrier, mémo , et agenda du téléphone portable avec la sonnerie et tout et tout...je dirais que c est limite impardonnable! Hein!!

Répondre
  Atchoumi  |  28

Si les 2 se disent : "Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."

Répondre
  ALFIVE  |  31

#101: Putain grave! À tel point que je me suis carrément demandé sous quelle orthographe j'allais l'écrire MDR Toute façon, quel que fût mon choix, débat il y aurait eu haha ;)

Par  Alexlt01  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lif3p0wa  |  39

c'est surtout que même si les autres se sont trompés, on avait compris l'idée, ce que les pouces rouges sanctionnent, c'est le fait de répéter la même chose que les commentaires précédents ^^

Similaires
Chargement…