216

Aujourd'hui, j'ai surpris une conversation entre ma copine et une de ses amies. Le sujet étant les fantasmes, j'ai écouté discrètement, amusé. Sous les approbations de son amie, ma copine rêve donc de me tromper et de coucher ensuite avec moi dans la même journée, comme si de rien n'était. VDM

Par fanstasmagorique / mardi 24 juin 2014 09:12 / France - Montrouge
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  PrincessTreize  |  21

#33 bah si au contraire. Fait attention.

Répondre
  BatfIy  |  37

Si c'est un fantasme et qu'elle l'a exprimé de vive voix à son amie, c'est qu'il y a une forte proba que ça se produise. A toi de voir si tu es assez ouvert pour un plan à trois, si tu te prépare à prendre les devant, ou si tu lui laisse sous-entendre que tu le prendrais très-très mal. Au choix ;) .

Répondre

Il y a les fantasmes qu'on veut pas avouer, parce qu'ils vont à l'encontre de nos principes, et il y a les autres. Si on les avoue, il y a déjà plus de chances qu'on soit enclin à les réaliser. Mais de toute façon, je comprends pas que tout le monde plaigne l'auteur. J'aimerais bien que ce soit aussi le fantasme de ma copine: au moins elle coucherait avec moi après.

Par  NessoH  |  20

Ça s appelle faire un sale coup!!

Par  mistikowww  |  25

tant que ce n'est qu'un rêve

Répondre
  M0rganeeee_  |  26

Vous n'avez jamais eu de fantasme ? Le principe d'un fantasme, c'est qu'on ne le réalise pas. Donc certes, pour le copain, ça doit faire bizarre. Mais ça ne veut pas dire qu'elle va le tromper. Arrêtée de vouloir que tout le monde quitte tout le monde pour des prétextes aussi futiles.

Répondre
  masquarade  |  8

Le soucis c'est que si il ne la quitte pas il aura le fantasme de sa copine sur la conscience et il sera incapable étant donné qu'elle ne lui en ai jamais parlé à lui de savoir s'il va être réalisé. Parce qu'il n'aurai visiblement jamais du entendre ça... Il faut qu'ils en parlent ensemble maintenant pour vérifier si il peux ou non faire confiance à sa copine

Répondre
  AnastasiaK  |  22

Chacun a un avis différent, mais même si certains fantasmes tendent à se réaliser, il y a certains fantasmes qui ne sont pas faits pour être réalisés, et que les gens ne souhaitent pas réaliser. Ce n'est pas parce que sa copine fantasme sur le fait de tromper l'auteur et ensuite de le faire avec lui qu'elle le fera, il y a une différence entre vouloir faire quelque chose et le fantasmer, elle peut très bien fantasmer sur ça et refuser catégoriquement de le tromper.

Répondre
  Toutour  |  8

#103 désolé de dire ça mais je pense que si c'était le fantasme d'un gars et que la VDM aurait été posté par une fille, de 1) tu changerai vite de visage en disant de le quitté et de 2)ce n'est pas une raison futile mais largement suffisante pour la quitté. T'imagine à chaque fois qu'il couche avec elle, il est possible qu'elle est couché avec un autre gars. Sympa la vie de couple.

Répondre
  Toutour  |  8

#167 Je vois pas ce que mon âge viens faire dedans mais bon, j'ai 17 bientôt 18. "Tu t'imagine passer toute ta vie avec une personne sans jamais avoir des pensées inavouables et en se bridant dans toute ses pensées et envies ?". Tu t'imagine passer toute ta vie avec une personne qui a pour fantasme de te tromper et que à chaque fois que tu couche avec elle, il est possible que son fantasme est en train de se réaliser ? Désolé mais vivre avec une personne qui peut te tromper ( même si il y a 1% de chance qu'elle le fasse ), c'est un coup à devenir pas singlé mais complètement parano. Donc oui, je lui dit de la quitter, ça te pose un problème ?

Répondre
  lapovlucette  |  25

Il y a plusieurs degrés de fantasme, tout dépend de la manière dont elle gère sa sexualité. Ce n'est pas parce que la tendance veux qu'une partie des gens pratiquent le sexe de plus en plus ouvertement et sans limites qu'elle va forcément tout faire pour realiser ce fantasme ci. Pour une grande partie des femmes amoureuses ( pour de vrai^^), coucher avec son amant puis son legitime dans la même journée relève de l'impossible. Et puis bon moi j'ai un ou deux fantasmes qui m'excitent enormement en pensée mais que je serais vraiment absolument incapable de realiser, imaginer n'est pas synonyme d'agir. Sinon que dire de tous ceux qui ont deja revé de tuer qqn ;)

Répondre
  Dolydol  |  39

Pour ceux qui disent qu'il devrait la quitter pour être tranquille, vous imaginez la prochaine copine? Même si la nouvelle gf le garde pour elle, elle pourrait tout aussi bien fantasmer sur quelque chose de pas conventionnel du tout. Elle aurait l'air "sainte", "normale", fidèle et tout mais le gars ne se douterait de rien. Je suis d'accord avec le commentaire qui dit qu'il doit en parler franchement avec elle.

Répondre
  M0rganeeee_  |  26

#154, Tu ne me connais pas donc ne dis pas comment je réagirais. Non, je ne dirais pas à la fille de quitter le mec, parce qu'il s'agit d'un fantasme. Certaines personnes les réalisent, certes, mais on quitte pas quelqu'un pour un fantasme. C'est ridicule. Je le redis. Si tu ne sais pas avoir confiance, c'est sûr qu'il vaut mieux quitter la personne, mais avoir une relation, c'est pas des " je te quitte " pour un oui ou pour un non. À ce que je sache, l'auteur n'a pas dit qu'elle l'avait trompé, seulement qu'elle avait un fantasme. Depuis quand on quitte quelqu'un pour quelque chose qui n'est jamais arrivé ?

Par  miaou44  |  24

Deux pour le prix d'un(e) journée :)

Par  Dhilgga  |  30

Bah... Méfie toi maintenant... On ne sait jamais ! Être curieux n'est pas toujours bon !

Similaires
Chargement…