161
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ah, les SDF, ils sont dans l'ensemble assez vulgaires dans leurs actes quand même --' Enfin, j'imagine qu'il a du te demander une petite pièce après, non ? Ils ont de l'humour, aussi..

Répondre

#155 c'est à moi que tu parles ? Je respecte les gens respectables, ceux qui pissent dans les casques n'en font selon moi pas partie.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#33 D'abord, l'hygiène des SDF est généralement nettement moins bonne que la nôtre ... ils y peuvent rien, mais c'est comme ça. Ensuite, et surtout : un gars qui pisse dans les casques de scooter, oui, c'est quelqu'un de crade, de dégoutant et d'écoeurant. VDM à l'op.

Répondre

#54: as tu compris mon intervention? je répondais a #9 qui pensent que les SDF sont forcement pleins de maladies. alors non, je ne suis pas dans le préjugé quand je dis que SDF ne rime pas avec maladie!!!! relis avant de dire que je suis dans le préjugé!!!!

Répondre

"une royale double préjugé pour la 50".... j ai donc cru que tu disais que j étais dans le préjugé... enfin... bref.... on est pas sur la même longueur d' onde... ce qui n est pas la fin du monde en soit... de la à dire qu a chacun de mes futurs posts, tu m enfonceras, je te souhaite bien du courage car j ai d' autre chose a faire que de rentrer dans ton jeu...

Répondre

Nul, zéro, je comprend pas comment des gens peuvent mettre " Tu l'as bien mérité" à ce genre de chose. Comment quelq'un peut "mérité" de se faire uriner sur son casque. VDM à toi.

Répondre

33# Bah oui ... les clodos sont repugnant, ils puent.... ont aimeraient les jetés dans le canivaux. :D J'aime les fautes d'ortograf

Répondre

+1 c'est n'imp de généraliser ainsi . Ne surtout pas confondre le niveau d'idiotie et la "classe sociale " même si ce nom pour moi n'est pas adapté .

Par  patman

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je crois qu'il répondait au post "il va falloir changer de casque". Et lui propose de plutôt changer de SDF... Perso, ça m'a fait rire quand même :D

Par  blupo

Oui, changer de casque, c'est sur qu'elle va en changer ! Mais maintenant, faut qu'elle rentre chez elle ...VDM !!!

Répondre

dans ce genre de cas je prefererais me prendre un pv pour non port de casque que de l'enfiler avec l'urine de ce sdf..!!! xD

Répondre

#sspiikee : tu crois que le seul problème à rouler sans casque est le fait de prendre un pv ? Sais-tu au moins à quoi sert un casque mon grand ?

Par  GaG

Tu as peut-être eu , avant encore, des petits cadeaux de chiens ... Quelle idée d'accrocher son casque à la roue aussi !

Répondre

C'est pas tant que ça la question de se le faire voler, mais si tu le gardes avec toi, tu peux faire gaffe à ce qu'il soit pas abimé, surtout. Fin pour en revenir au sujet initial, la vraie VDM, ça aurait été de pas le voir et de le savoir plus tard xD Enfin ça reste dégueu...

Répondre

C'est clair : il ne faut déjà pas avoir beaucoup de respect pour ses affaires pour laisser un casque traîner par terre. Ça se voit que la demoiselle n'est pas motarde.

Chargement…