109

Aujourd'hui, j'ai suivi les conseils au dos de ma bouteille de shampoing : "Fermez les yeux, respirez, vous êtes une vahiné." J'ai fermé les yeux, j'ai respiré, j'ai du shampooing partout dans le nez. VDM

Par evemarie123 / samedi 25 juillet 2015 17:09 / France - Lyon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

" Carréééémmmment !!!! Au dos, en bas y'avait même écrit qu'une fois aspiré par le nez que ce shampooing allait m'offrir un monde, Aux milles et une odeurs, Où les fumées du matin, De bonne heure donnent mal au cœur. "

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bonjour je m'appelle Miteux, voilà ça fait maintenant 2ans que j'ai commencé à me dop au shampoing, j'ai commencé par perdre mon argent en factures d'eau en prolongeant mes douches afin de jouir de mon addiction. Je suis ici pour en parler.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il semblerait que le soucis vienne plus de son nez que de ses yeux, alors bon elle aura beau avoir du shampoing qui pique pas les yeux, elle en aura toujours dans les naseaux ^^

Répondre

Non des fois tu sens pas ! Dans les magasins combien de fois ça m'est arrivé de presser un coup le flacon de gel douche ou de shampoing pour sentir l'odeur... Et paf, ça t'éclate en pleine gueule. ^^ T'as pas l'air con dans le magasin.. x) (Oui oui les renards font leurs courses oui ! :D)

Répondre

Oui, dans l'idée tu appuie un petit peu pour faire sortir la petite quantité d'air chargée en parfum qui est dans le haut de la bouteille. Voire tu fais des vas et viens pour en générer plus. Mais si tu vas trop loin... C'est le drame !

Chargement…