142
Par BadTeacher - / dimanche 10 mai 2015 12:53 / France - Rouen
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  popopops92  |  39

Au contraire, moi à la rentrée, quand je tombe sur un prof qui nous fait travailler, je regrette celui qui ne faisait que parler.

Répondre
  VDMevrybody  |  8

le pire c'est que généralement se sont ces profs hyper bavard qui passent à dire "on est en retard sur le programme il faut qu'on avance et rapidement il nous reste qu'un mois avant la fin de l'année"; et qui en parrallèle de ça disent "oh mais je vais pas vous racontez la vie de madame bidule" alors qu'ils fesont QUE.......ÇA......ya pas de cours

Répondre
  leynou63  |  30

Moi je me souviens de ma prof de français en seconde qui nous racontait et mimait la ponte des œuf de tortue par les tortues luth... Et cela relativement souvent... Ou la fois où elle ns a fait analyser le débat entre sego et Sarko tout en montrant clairement son opinion politique... Ha.... Que de souvenirs!!

Répondre
  Uroborus  |  39

J'ai connu les mêmes profs aussi. Et lorsque c'est en terminale, et tu te retrouves avec plusieurs mois de retard à 1 mois du bac, ça fait mal.. très mal..

Par  tautau  |  13

Ces élèves doivent être vraiment bizarres...

Répondre
  Amandiiin3  |  12

car celon toi voiloir travailler c'est être bizzare ? ... hyn hyn ce sont seulement des éleves pas perdue de la vie.

Répondre
  M.A  |  34

Je suis professeure principale et TOUS les ans, mes élèves se plaignent de profs qui racontent leur vie. Ils avouent qu'au début c'est cool, ils ratent du cours puis ça les saoule rapidement. Ils se rendent compte qu'ils perdent beaucoup.

Par  mpds_98  |  20

C'est que vraiment tu dois beaucoup beaucoup ( trop ) parler de ta vie, première fois que j'entends ( lis ) ça

Répondre
  nosstresss  |  21

je suis complètement d'accord avec bisouu. Bien sûr, on ne peut pas présumer de la situation et peut-être que cette personne abuse en effet des digressions. Mais, moi-même je suis prof de math (ce qui n'est pas une matière favorable au anecdotes sur notre vie) et je n'ai pas spécialement envie de raconter à mes élèves ma vie. Et cependant, CHAQUE année, certains élèves me demandent mon âge, où j'habite, comment je viens au lycée, depuis combien de temps j'enseigne, si j'ai toujours voulu faire prof, comment on fait pour devenir prof (alors qu'ils n'ont aucune envie de faire prof)... Je ne réponds pas car je pense que cela ne les regarde pas (ça me fait d'ailleurs penser à une autre VDM où un prof se faisait lyncher sur le site car il ne répondait pas aux questions de ses élèves, mais j'ai envie de dire "attendez de voir les questions" mais bon). Enfin bref, désolée pour le pavé.

Répondre
  nosstresss  |  21

Mais bien sûr, je ne sais pas ce qu'il en est dans cette VDM. Les élèves sont peut-être très sérieux et tant mieux! Mais dans ce cas, est ce vraiment une VDM d'avoir des élèves qui veulent bosser ?

Chargement…