33
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  debosvi

A l'époque il devait déjà préférer la compagnie du chien à la tienne. Blague bien sûr bien que les chiens soient des compagnons attachant. Festival

Commentaires
Répondre

Selon la complicité je pense. Tu créé pas les mêmes liens d'infinités avec un chien qu'avec un poisson rouge

Par  Pegston

C'est triste mais des fois il est plus facile de se séparer de certaines personnes que de leur animal de compagnie. On se sent même vraiment triste pour eux d'avoir un propriétaire pareil.

Ça me fait penser à une anecdote que mon prof de droit (qui est avocat) nous a raconté: un couple fraîchement divorcé se disputait pour la garde du chien et en avait rien à faire des enfants. Mon prof (et moi aussi en passant) trouvait ça hallucinant que leur principal (et seul) compromis soit un chien ...

Répondre

Maintenant les enfants sont fait : - soit par envie égoïste, un peut comme pour "accomplir" une étape de la vie. - soit pour les aides social. Et aller je vais être gentil : - par amour et conviction, ce qui n'est pas le cas ici. Beaucoup ce disputent plus pour la voiture que pour les gosses ;)

Répondre

Haha en effet ! Je voulais juste dire que ca me semblait bizarre d'écrire à son ex pour parler de ses états d'âme...et donc que c'était sûrement une tentative plus ou moins foireuse de rapprochement ?

Chargement…