139
Par alexis - / samedi 13 juin 2015 07:48 / France - Valenciennes
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  DaftPound  |  28

Déjà il est enseignant. Ensuite en maternelle. Je pense pas trop me mouiller en répondant "non" ;)

Répondre
  DaftPound  |  28

@112 C'est sûr, passer ses après-midi à attendre que les gosse aient finis leur sieste ça doit être chaud 8D Bon aller je m'excuse. Organiser les kermesses ça doit prendre du temps.

Répondre
  fraisekiwi777  |  19

Je suis prof aussi et vraiment, stop aux clichés quoi. Je mets quiconque au défi de supporter 25 de VOS gamins toute la journée. J'adore mon métier er je n'en changerais pour rien au monde, mais c'est pas simple tous les jours, faut arrêter.

Répondre
  DaftPound  |  28

@124. Je réitère: en maternelle c'est limite de la touchette. Autant à partir du moment où tu commences à ramener du gros boulot à la maison (correction de copie) je veux bien que ça devienne un peu chiant (surtout si on considère que c'est à ce moment là qu'en parallèle les gosses deviennent pénible). Mais en ce moment je bosse dans une école primaire et le constat est sans appel. L'après-midi elles s'emmerdent quand les gamins dorment. Elles bossent bien sûr (rangement, aménagement etc) mais ça prend 20 minutes. Et quand il y a des trucs à corriger elles le font pendant et ni vu ni connu je t'embrouille. Et le coup du "faut suporter vos gosses" c'est pas faux okay, mais en maternelle quoi... En petite section ça bronche pas et au pire même en grande c'est encore des calmes. Je dit pas qu'ils (elles) sont incompétent(es), je dit qu'il y a pire que la maternelle. Un enseignant dans un collège en ZUP je veux bien que ce soit dur pour lui, mais là non. Et parle meilleur à celui qui paye ton salaire ;) (là je blague par contre)

Répondre
  Yakouuu  |  13

#125 je suis totalement d accord avec toi ! enseignant en maternelle c'est de la touchette c'est sur, supporter les gosses vous dites ? 4h par jours max alors, mais bon vous avez bien droit à pas mal de vacances pour vous en remettre quand même !

Par  MonsieurLePicard  |  15

On se demande ce qui se passeras si tu deviens enseignant en primaire.

Répondre
  Mafates  |  26

On se demande ce qu'on trouvera comme commentaire quand tu prendras un cours un français... "ce qui se passera" pas de t.

Répondre
  tourtinet  |  55

#80 a pas tort, beaucoup font l'erreur (même moi ,j'ai arrêté il y a quelque mois) , l'école primaire, c'est en fait une école qui fait école élémentaire et école maternelle , donc CP-CM2 , c'est seulement l'école élémentaire. Mais c'est une erreur ultra-courante.

Répondre
  MaxdemonX9  |  29

Son "dit l'heure" c'est sa montre, comme tout le monde ;) Ok, je sais quoi faire...

Répondre
  Karinoug357  |  34

Pourquoi il serait deguisé?

Par  Maxdebess  |  21

Pauvres enfants.. :0

Répondre

#8 parce qu'il tue un bébé kangourou ou parce que le bébé kangourou serait la représentation figurative d'un des gosses... Non je ne vois pas le problème mouais enfaite dis comme ça je commence à comprendre.

Chargement…