33
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Brakbabord  |  0

Il faut que tu aies une conversation sérieuse avec lui! Si tu le laisses cacher votre relation, ça va empirer avec le temps. Il va te cacher à 2 personnes au début, puis à la fin ça va finir dans un mensonge phénoménal.. dans lequel un de vous deux sera malheureux!

Par  Minmay  |  24

J'ai vécu ça, j'ai tenu 2 ans et 1 semaine (oui, c'est très précis)... Courage à toi. (Maintenant, un conseil, parle lui et fuit s'il n'est pas sérieux... Au bout de 2 ans, y a de très sérieux doutes à avoir sur votre relation)

Répondre
  GrandBonhomme  |  15

T'as raison, lui mettre ma pression, c'est une super idée : sa copine, celle avec qui il se sent bien, quitte à cacher à ses parents (et ça doit pas être facile non plus), qui lui fait du chantage pour obtenir une réponse, ça va le mettre dans une situation géniale, obligé que les choses s'améliorent après ça ! :D (fin de l'ironie) Faut aborder le sujet, c'est tout et chercher à comprendre, tjrs, y'a que comme ça qu'on avance à deux.

Par  Barack  |  0

Rassure-toi, tout ça n'a rien de critique. Je sais que je suis très pudique envers mes parents et que je leur cacherais obstinément toute relation, même de deux ans... ça ne les regarde pas, et ça me gênerait qu'ils imaginent ce que je fais dans l'intimité, ou comment mon personnage cynique se fissure pour une belle. Ca ne veut pas dire que je le cacherais aux autres et aux amis, bien au contraire ! Il y a juste que les rapports parents-enfants, ça peut être très compliqué à la base, et ça n'a rien à voir avec toi.

Par  d.fanny2  |  10

il a honte ou quoi? en + si ca se trouve ils aimeraient bien te connaitre (ou qu'il ai une petite amie) mais dans les 2 cas il abuse de vouloir te les cacher, pis dans ce cas là il les invite pas chez vous, j'hallucine, bref, j'arrete, c'est ma periode rebellion, ayé c'est fini VDM à toi quand même!!

Chargement…