134
Par Anonymous / dimanche 11 juillet 2010 13:01 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  machicoli  |  5

beurk!!

Par  finzi75  |  6

Quelle idée aussi de faire de la corde lorsqu'on a ses règles!

Répondre
  devilevil  |  18

c'est sur que lorsqu'on a nos règle on fait plus rien, pas de sport, tant pis si on avait prévu une sortie entre potes pour le sport, non, on se met en quarantaine, on bouge plus, on fait rien qui ne "bouge" ^^ Sinon au moins ton copain c'est que pour ce soir, c'est foutu :p

Répondre
  alia69  |  9

tu t'y connais dis moi?! Sache, que lorsue l'on souffre de douleurs de règle certains médecins conseillent de s'activer pour se soulager et ayant testé je peux te dire que cela fonctionne!! Comme dit par certaines on ne s'arrête pas de vivre !!! Ca serait pratique de perdre une semaine de salaire tous les mois d'ailleurs!!

Répondre
  maraudeur  |  18

y a pas que la penetration non plus !

Répondre
  Littlerock  |  6

*imagine la scène* Elle devait être en robe/jupe, sa serviette s'est décollé avec l'agitation, a glissé progressivement hors de sa culotte et pouf ! Déjà, sans trop d'agitation, il peut arriver qu'elle se fasse la malle alors avec toutes les acrobaties de la corde à sauter, j'imagine bien ce que ça peut donner. Par contre, je suis surprise qu'elle ne l'ai pas sentie. Enorme VDM en tout cas !

Par  loully  |  7

Ok, je retiens ! Jamais je ferai de la corde à sauter en ayant mes règles ! Cependant, je comprends vraiment pas comment t'as fait... Une culotte avec l'élastique pété peut-être ? Parce que si tu fais de la corde à sauter comme moi, tes bonds sont sensés être verticaux... Et donc je vois pas bien le moment pendant lequel la serviette a trouvé moyen 1) de se décoller entièrement, 2) de se glisser entre toi et la culotte, 3) de tomber.

Similaires
Chargement…