19
Par Anonyme - / mardi 16 mai 2017 14:00 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  gregorio80  |  25

Quoi de pire comme scénario VDM validée

Par  56_21  |  29

Sauf si c'est un camping bi place où la rencontre est obligée rien ne t'oblige à occasionner des rencontres ! la vraie vdm c'est si vous êtes voisins et qu'elle parle du boulot même à l'apéro. ..

Par  alter4  |  10

Passer ses vacances dans un camping c'est quand même le comble de la bof attitude. Y'a de camping que le nom, tu vas dans un truc qui ressemble à un hôtel mais tu payes pour être entasser, entendre tes voisins gueuler comme des putois et voir Marcel et Gérard boire leur Pastis avec leurs marcels débordant de poil. Quelle manque de savoir vivre. Partez moins longtemps mais payer vous des vrais vacances.

Répondre
  emleum  |  12

Toi t'es vachement tolérant et ouvert d'esprit !! Sache que personnellement j'aime à retrouver un mode de vie simple. Le must étant le camping sauvage en randonnée (à pied ou à vélo...)

Répondre
  alter4  |  10

Alors plusieurs choses : oui je suis déjà allé dans un camping quand j'étais jeune parce que j'avais pas d'argent. J'ai aussi bossé dans un camping donc je sais de quoi je parle. Le camping c'est un truc de beauf, le rêve des prolos qui prennent des vacances. Désolé très eu pour moi, j'ai d'autre standard voyez vous. J'ai bien dit payer pour aller dans un camping donc ça exclu de fait le camping sauvage. Quant au troll si exprimer une opinion différente de celles des autres c'est être un troll, ça fait beaucoup de troll sur terre. Les vraies vacances c'est être peinard dans sa baraque de vacances, c'est de pas avoir des vacances discount de se déconnecter et de pas avoir ses voisins qui empiètent sur ton espace toute la journée. C'est ça les vrais vacances.

Répondre
  souris67  |  32

Tu es allé 1 fois quand tu étais tout petit das un camping et tu as une fois travaillé dans un camping et tu penses connaître TOUS les camping du monde entier ??! Les campings de luxe ça existe, les campings interdit aux mineurs pour faire la fête non stop ça existe, les campings pour vieux (que tu as l air de kiffer) où chacun réseau pénard dans son coin ça existe,... Je peux continuer longtemps comme ça. Il existe énormément de style de camping différents. Bref, moi je vois pas à quoi ça sert d aller en vacance si c est pour rien faire dans son coin sans parler à personne, pour moi (et moi seule!) les vacances c est avant tout de faire des nouvelles rencontres au lieu de m emmerder seule. Et pour toi (et seulement toi!), les vacances c est passer son temps seule dans son coin, sans rien faire,... Eh bien tant mieux pour toi des camping ennuyeux ça existe hein, c est ceux pour vieux. Donc arrête de penser que tous les camping sont comme celui de tf1, il en existe des millions !

Répondre
  souris67  |  32

Ah et sache qu'il y a une grosse différence entre donner son avis et manquer de respect envers tous ceux qui vont au camping (et qui savent de quoi ils parlent contrairement à toi). Des vraies vacances c est pas mettre une blinde pour passer 3j dans un hôtel pourrit à 50 km de chez soit. Alors qu au camping pour une centaine d euros tu peux passer une semaine de superbe vacance dans le sud. Tu as ta vision des vacances et chacun à la sienne.

Répondre
  brhd  |  41

alter : un jour, tu comprendras la différence entre avoir un avis différent, et imposer son avis en dénigrant de manière irrespectueuse les autres. Pourtant pas compliqué à comprendre, mais visiblement tu as des progrès à faire. A plus.

Répondre
  alter4  |  10

J'impose rien, je donne mon avis. D'une manière assez tranchée certes mais ça reste mon avis et je demande à personne d'être d'accord ou pas. A vrai dire je m'en balance un peu. Le camping actuel, c'est plus du camping. C'est un parc ou tu vas pour passer tes maigres jours de détente. Libre à vous d'aimer. Moi je trouve ça vulgaire et ringard.

Chargement…