140
Confessional

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis dans ma boîte aux lettres. Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte aux lettres à cause de ce colis. VDM

laloose1313 En dire plus :
Je suis l'auteur de la VDM j'habite dans un immeuble ou effectivement le facteur a une clé qui ouvre toutes les boîtes d'un coup. Le gardien n'a pas la clé et c'est lui qui guettera l'arrivée du facteur ;)
Par laloose1313 / mardi 18 février 2014 06:36 / France - Marseille
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  kameuh  |  23

Ça m'est déjà arrivé et effectivement, obligée de mettre un mot sur la boite pour demander au facteur de caler le colis dans un autre sens pour pouvoir ouvrir!

Répondre
  DestroyDiva  |  5

ça m'est arrivé tellement de fois... de rage, j'ai bousillé la boite aux lettres au tournevis, à la spatule en bois, au couteau de boucher... et éventré le colis rempli de ces saloperies de petites chips en polystyrène ... mais je l'ai eu mon colis!

Par  youtes  |  18

La poste toujours aussi efficace

Répondre
  leavarydam  |  10

Les facteurs ont une clé qui permet d'ouvrir toutes les boîtes au lettres en même temps. Et peut être que individuellement, une boîte aux lettres s'ouvre en poussant "la petite porte" a l'intérieur ;)

Répondre
  marzt  |  7

Quand les facteurs ouvrent toutes les boites aux lettres, le colis peut entrer sans pour autant forcer (même si parfois c'est le cas) car il n'y a pas le contour de la porte de la boîte aux lettres. En revanche lorsque c'est à toi de le récupérer, le contour de la porte est bel et bien là, et c'est la galère. :)

Par  Keketoos  |  23

Si il est rentre normalement tu peur forcément le sortir xD

Répondre
  Jagal  |  17

Oui si le colis est rentré il sortira cependant le facteur a la clé qui permet d'ouvrir les boites aux lettres sans tourner les verrous un par un, clé que l'auteur n'a pas. Le colis doit surement empêcher le verrou de tourner.

Chargement…