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Par Neeprine - / samedi 7 janvier 2012 23:43 / France
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Commentaires
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  lxnx  |  4

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  Mange_caca  |  6

En parlant de faute il y en une énorme dans la VDM ! On ne sait même plus conjuguer un passé composé aujourd'hui ...

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  Pokamikaze  |  16

Je pense que dans un "grand magasin", on doit prévoir au minimum un costume de rechange quand on travaille avec les enfants. C'est vraiment courir après le pognon, ça manque d'élégance. N'importe quelle garde d'enfant sait qu'elle doit prévoir de sentir le lait caillé toute la journée si elle n'apporte pas un haut de rechange alors qu'elle garde un bébé, par exemple. Je doute qu'un "grand magasin" soit à une facture de pressing près pour sauvegarder son image "haut de gamme". Là, ça fait magasin cheap. Ils vendent leurs produits suffisamment chers pour ne pas faire payer les conséquences d'un enfant malade aux parents. Là, la personne risque de ne pas y retourner, et même d'en parler pas mal autour d'elle, ce qui fera perdre plus d'argent qu'il n'en auront gagné avec le remboursement de la note du pressing. C'est pourtant connu dans le commerce : une personne contente en parlera en moyenne à 3 personnes, une personne mécontente en parlera en moyenne à 11 personnes. C'est plus facile de se faire une mauvaise réputation qu'une bonne. Ils auraient mieux fait d'envoyer un courrier disant : "En date du ... , votre enfant a rencontré un problème lors de sa rencontre avec le Père Noël. Sachez que nous avons conscience que l'incident était involontaire, et que nous prendrons gracieusement à notre charge les dépenses de pressing liées à cet incident. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et attendons avec plaisir votre prochaine visite." Je te garantis que le client aurait apprécié, puisqu'on lui dit "on aurait pu te le faire payer, mais on le paie. Joyeux Noël !". Il serait retourné dans le magasin, en aurait parlé autour de lui, aurait fait briller un peu l'image du grand magasin, et fait de la pub. Vachement plus rentable à moyen terme !

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  kwest  |  25

Qui a lu le commentaire en entier ? ^^

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  galadrie  |  11

moi ! et il est très pertinent . je voulais répondre à peu près la même chose, mais en moins long sans doute . mais il est très bien écrit, félicitation à l'auteur !

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  ventdedemain  |  9

Des toilettes c'est pas mal comme cadeau vous pensez pas?!

Par  matrixxcc4  |  14

Les fetes de noel, c'est ch....!

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  jessica0  |  9

Oui plutôt d'accord, ça peut arriver à tout le monde. C'est pas comme si c'était arrivé sur les genoux d'un ami de famille ou autre (la je comprends qu'il faille payer le pressing par politesse), un grand magasin fait quand même assez de profits pour payer une facture ...

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  lord91  |  13

Si je suis ton raisonnement : pourquoi prendre une assurance si en cas d'accident tu ne fais pas exprès... En gros on est pas responsable de ses actes sauf s'ils sont volontaires...

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  lord91  |  13

De plus c'est pas comme ramasser un pot de confiture cassé entre deux rayons.. Si le magasin en question ne gère pas le nettoyage des tenues de ses employés mais décompte les frais sur la paye il n'a donc pas de quoi laver correctement cette tenue et a dû être contraint de passer par le pressing et de faire une sortie de caisse et d'un point de vue comptable je trouve normal qu'il cherche à récupérer cette somme...

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  babou88  |  25

J'imagine n'empêche le père Noël qui quitte les lieux dans cette tenue "Qu'est ce qui vous est arrivé père Noël" "J'ai encore abusé de la fondue au chocolat.." :')

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