105
Par anonyme / mercredi 10 avril 2013 18:15 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Linkstar  |  19

Je comprends pas le besoin des gens de se venger lors d'une rupture... Si ça se produit c'est que quelque chose ne va pas pour l'un des deux. On va pas se forcer quoi.

Commentaires
Par  Lausaurine  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  matmax55  |  16

Moi j'aime bien son humour :D . Mieux vaut ce genre d'humour que mettre un TLBM sans même savoir pourquoi le mec l'a quitté, j'adore les féministes en herbe qui se disent défendent "la femme" sans comprendre... Enfin bref je dirai que cet affront réclame vengeance =)

Par  loulou_03  |  10

Tu aurais du attendre que la colère se calme...

Répondre
  Sygeon  |  44

Non ! Moi c'est différent je suis juste fidèle à ma main droite c'est différent ! x)

Par  Linkstar  |  19

Je comprends pas le besoin des gens de se venger lors d'une rupture... Si ça se produit c'est que quelque chose ne va pas pour l'un des deux. On va pas se forcer quoi.

Répondre
  TortueDouce  |  36

Ça dépend du contexte dans lequel la rupture se passe non? Des gens moins bien intentionnés que toi prennent un malin plaisir à faire souffrir ou ne sont pas nets dans les causes d'une rupture.. Ça engendre des frustrations et des vengeances.. C'est pas forcément très futé, mais ça fait du bien parfois :)

Répondre

Parce que toutes les ruptures ne sont pas prises sur un commun accord. Des fois, en plus, ça arrive que celui qui rompt le fait pas de façon très sympa, ou bien pour une raison pas très charitable (genre "jt'ai pris parce que je voulais m'amuser mais maintenant, tu m'ennuis et ya une petite stagiaire à mon boulot qui m'a tapé dans l'oeil donc adieu" ) Bref, la petite vengeance permet à certain(e)s "d'équilibrer" la balance =)

Répondre
  marcolol33  |  11

Le vieux cliché de la stagiaire quoi.. Une rupture reste une rupture même si elle n'est pas faite d'un commun accord (ce qui est rarement le cas) et même si il ou elle fait souffrir les gens ça reste une rupture. Il faut être intelligent et se dire que si cette histoire se termine c'est qu'une autre arrive derrière. Faut arrêter de ce lamenter un peu et de faire preuve d'intelligence. Ignorer la personne qui vous a fait souffrir est la meilleure réponse qu'on puisse lui donner.

Répondre
  sahtileene  |  32

De toute façon, quand on rompt, ce n'est jamais de manière "très sympa", hein ! Et ni pour l'un, ni pour l'autre. Déjà le principe de "elle a accepté que je récupère des affaires" me choque...

Répondre
  Marie-Lo  |  52

C'est jamais de manière très sympa ? Peut-être mais ça pourrait au moins être fait de manière respectueuse... Il y a une différence entre parler pour dire qu'il y a tel problème, qu'on en peut plus, dire en face "notre relation se termine maintenant", et prendre des tonnes de prétextes pour rompre, pire profiter de la présence d'autres gens ou le faire par textos par exemple. Il y en a vraiment qui manque de courage. Puis parfois la rupture survient après la découverte d'une trahison... Honnêtement, moi, ça m'a fait du bien de vider toutes ses bouteilles de shampoing, de crème, de parfum, de gel dans les chiottes =)

Répondre
  Freditane  |  42

Hé oui parfois y a des ruptures pas très "propres". Ça dépend de tellement de choses... Moi ce qui me choque c'est pas le "elle accepte que je passe prendre des affaires ce soir", ça veut juste dire qu'elle était dispo... Ce qui me choque c'est que s'il a encore des affaires chez elle c'est que ça a dû être assez soudain... Mais bon on n'a pas le contexte, on peut pas juger. C'est le ton léger qui me dérange un peu, après tout une rupture c'est dur pour celui qui part aussi parfois. Là on dirait juste que tout ça "l'ennuie un peu".

Répondre
  sahtileene  |  32

Marie-Lo : je n'ai jamais parlé d'irrespect : ne déformez pas mes propos. Je parlais juste de "moments sympas" : dans tous les cas il y a de la souffrance, du malaise, de la gêne, quoi qu'on fasse. Une rupture n'est jamais "sympas".

Répondre

Quand je dis de "de manière pas très sympa", c'est pr sous entendre gentiment, en gros : de manière lâche, atroce, irrespectueuse, puérile, ect... Merci, je suis au courant qu'une rupture, c'est difficile des 2 cotés et que c'est loin d'etre le pied. Mais quand on a vraiment aimé qlqun, et que l'on veut que cette relation s'arrete pour X raison, on le fait proprement pr reprendre un terme déjà utilisé dans les commentaires

Par  card  |  17

Un parfum CHATnel pas cher pour tes vêtements.

Chargement…