145
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Choukake  |  42

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  minimoi0769  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  hdn630  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  meross  |  9

Peut-être car les Renault sont les modèles les plus vendus ? J'ai eu des tonnes de Renault et jamais aucun soucis, j'ai eu quelques Peugeot, Citroën et Audi… elles passaient leur temps au garage. ;)

Répondre
  Unearmoire  |  12

#111 alors là je suis pas d'accord ! Les allemandes sont réputés pour leur fiabilité. Perso ma mère a la clio 3 et fait 110 000 kilomètres en trois ans. Et bien elle a changé deux fois le turbo, plusieurs injections, une fois le rétroviseur intérieur c'est détaché alors qu'elle conduisait o.O Heureusement c'est une voiture d'entreprise et tout les frais ne sont pas pour elle mais en enfin ça c'était un exemple de sa magnifique fiabilité ;-)

Par  carogk7  |  39

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Dorianito  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je confirme. J'en connais plein qui stress pour savoir si il vont pouvoir demarrer pour aller au boulot ou rentré chez eux. Et comme par hasard ilscroulent tous en Renault. Pour l'auteur des freins ca s' entretetien et ce n'est pas juste des disques/ plaquettes ou des tambours. Mais aussi du liquide de frein et des durites. ;-)

Chargement…