98
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Kim131

Les régimes des fêtes, c'est pas après plutôt qu'avant?... Sinon, soutiens la dans sa compensation alimentaire! Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait qu'elle qui en profite ;)

Répondre

c'est clair que parler régime avant les fêtes de Noël, c'est aussi dangereux qu'inviter une bande d'ivrognes à une réunion d'alcoolos anonymes en pleine période de foire au vins, pour reprendre les termes d'El Gaulzo, si mes souvenirs sont bons...

Répondre

Non au contraire! Car ton corps, frustré par le régime, fera des réserves au moment où tu te goinfrera à noël, et donc tu vas prendre plus de poids que si le régime n'avait pas eu lieu.

Par  bento07

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Un ventre plat et ferme contre un zizi Toumou ^_^ Après son régime elle aura peut-être envie de lever des zizi Toudurs partout sur son passage, avec sa nouvelle silhouette ;) Elle l'aura son activité sexuelle... sans lui!

Répondre

oui en même temps s'il lui propose un régime, c'est que quelque part il l'a préfèrerai avec quelques kilos en moins... donc il est tout aussi frustré qu'elle.... a la différence que lui il cherche à résoudre le problème :-)

Chargement…