250
Par yeuxdansledos - / lundi 4 novembre 2013 04:02 / France - Loud
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  marieange2716  |  13

Sympa la route aurait dû te paraître moins longue !!

Répondre
  DarKLinK34  |  36

Bah pour le coup si c'est long :-P

Répondre
  Blomkvist  |  12

CTB

Répondre
  flagada76  |  14

Comment ça commentaire modéré ?? Non mais allo quoi ? :-p

Répondre
  seb59125  |  11

pas encore sur PC. et d'après toi un mois et demi justifie que tout le monde aurait fini le jeu. Même si le jeu est populaire certaines personnes n'ont pas dû le commencer ou attendent noël car ils n'ont pas forcement les moyen de s'acheter tout les jeux qui sortent au moment où ils sortent, surtout au prix où ils sortent... Perso, à ton age mes parents m'envoyer chier si je leur disais je veux un jeu juste parce qu'il sort !

Répondre
  Coco666  |  41

Ses parents lui ont peut etre offert car il a eu une bonne note, ou quelque chose du genre :) ca peut etre motivant.. j'ai eu ma gameboy comme ca quand j'etais petite ^^

Répondre
  flagada76  |  14

Alors lui il a Le droit au mot débandade et moi je suis modéré pour le mot pipe ????

Répondre
  flagada76  |  14

Et lavement on a le droit ? Uranus orbite concupiscent touché rectal c'est tout aussi dégeu et ce sont des mots français ...

Répondre
  Nemocapitaine  |  33

C'est vrai, l'auteur aurait du s'en douter. C'est une violation à l'intimité là, quelle idée de se retourner comme ça vers un couple qui ne parle pas franchement. Comment ça je pars en vrille ?

Répondre

#spoiler On se croirait dans GTAV ou Trevor prend un couple bourré puis ils le font a l'arriere

Par  PQjac  |  26

Eux, ils sont pas pudique!!! ;-) Ya pas de mal à ce faire du bien.

Par  Choukake  |  42

J'espère qu'il t'on payé (en nature)

Répondre
  Nemocapitaine  |  33

Ou lui proposer de se joindre à eux, au point où ils en étaient

Répondre
  docteurcassidy  |  37

Cela ce dit "Ne piper mot" en fait.

Répondre
  docteurcassidy  |  37

Mouais. Vive encore une fois les incultes. "Je ne piperai PAS mot" est un défaut de langage. Mais vous devez avoir l'habitude.

Répondre
  docteurcassidy  |  37

Ne t'inquiète pas pour moi Marco. Je suis sur VDM depuis 2008 et je connais très bien le fonctionnement. Je suis dans ma période Troll en ce moment. Ce sont les première modération et enterrements que je subis d'ailleurs. J'en ai marre. Excuse moi Guillaume pour ces désagréments passagers :) Une question sur la VDM tout de même : le mec n'avait pas la bouche pleine lui, alors pourquoi ne parlait il pas ?

Chargement…