50
Par Tcheky - / dimanche 9 avril 2017 06:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  LovelyRita  |  29

justemarcelle0000000, moi je te remercie vraiment car, même si je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas de l'appli de la poste, je ne savais pas à quelle appli la VDM faisait référence, j'ai beau connaître et avoir Snapchat, j'avais pas fait le rapprochement !

Par  TowaJj  |  42

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  blondinet34  |  28

il y a quand même gros mensonge c'est pas un petit mensonge... il y a avoir un jardin secret et un monde parallèle secret ^^ par contre on est d'accord le pote est vraiment glauque, puis si ils sont amis sur le compte ou elle poste des photos nues c'est qu'elle sait qu'il regarde et lui sait qu'elle poste des photos nues il y a possibilité de relation ...

Répondre
  ptitesorciere  |  6

c'est pas aux hommes de décider de notre métier, de notre physique, de nos désirs etc à la limite ils en parlent entre eux mais interdire à sa copine d'etre stripteaseuse ou de s'exhiber pcq ça ne plait pas à monsieur je trouve ça débile, elle ne fait de mal à personne

Répondre
  KingRCT3  |  30

Ptitesorcière : Techniquement, tromper sa copine ne fait de mal à personne non plus. Tu vois où je veux en venir ou...? C'est pas une question de la liberté de la femme ou autre, plutôt une question de confiance dans le couple.

Répondre
  senku  |  48

Il n'est pas question d'obéir ou pas à l'homme. Il est question du couple. Très peu de gens ont envie de voir son/sa partenaire exhiber ses parties intimes au plus grand nombre. Même si ça ne fait de mal à personne. Même si c'est parfois juste pour le boulot. C'est un acte qui peut être pris comme une trahison, Au même type qu'une tromperie parfois puisqu'on partage son intimité avec une autre personne. Si la personne aime se montrer nue en publique ou qu'elle le fait pour son job, elle doit en avertir son partenaire. C'est une question de respect. Si le type/la fille ne peuvent pas le supporter, ils peuvent partir. Personne n'est obligé de trouver un point d'entente. Mais il est impératif qu'ils soient au courant. Personnellement je ne le supporterais pas. Et je suis une fille. Alors j'aimerais qu'on arrête de ramener à tout bout de champs des phrases sois disantes pro féministe.

Répondre
  felinvert  |  38

@ Senku : il y a une différence entre faire savoir à son partenaire ses activités - ce qui est normal, comme tu le dis à la fin de ton message - et tenter d'imposer ses "normes" à l'autre, comme le dit "MamaAfriika (" peu d'hommes accepteraient que leur femme soit strip-teaseuse car elle a ce "fantasme d'hexibition" "). Jusqu'à preuve du contraire, l'homme ne décide plus du job de sa femme... Ne pas accepter que sa copine soit stripteaseuse, très bien, rien n'oblige à rester avec. Mais rien ne justifie pour moi de vouloir contrôler les actions d'une personnes, lorsqu'elles ne font aucun mal à personne, pour une simple raison d'égo et d' "exclusivité de la vue" ^.^ Après en retour à la VDM, c'est sûr que la situation est différente... ça fait un peu glauque, le pote qui se rince l'oeil devant les photos de la copine de son pote... Enfin surtout que le copain n'est pas au courant du compte photo de la fille :x

Par  Unicorn345  |  20

Je compatis sincèrement. Se faire trahir et mentir dans son dos est la pire preuve d'irrespect qu'un partenaire peut faire à l'autre. Ils se rendent pas compte du mal que ça peut faire parfois à l'autre.

Répondre
  senku  |  48

... Mais bien sûr qu'il est question d'irrespect, de trahison et De mensonge. J'ai du mal à croire ce que je lis là ! Être en couple, c'est réserver son intimité à la personne. À moins qu'ils soient en couple libre ou qu'ils aient déjà parler de cette activité et de ce désir de s'afficher nue en publique et que son mec ait accepté, elle ne respecte pas. Et qu'on me réponde pas avec des arguments bidons sur l'émancipation de la femme. Je suis une femme mais il me semble évident que le respect de l'autre de l'autre passe avant ses propres fantaisies sexuelles. Si ton kiff c'est de partager des photos de toi nue tu dois en parler à ton/ta partenaire. Parce que personne n'a la même notion de l'intimité et qu'il est essentiel de s'accorder. Si ça ne lui plaît pas même après en avoir discuté, le partenaire peut partir et tu n'auras qu'à en trouver un autre que ça ne dérange pas. Mais le faire dans le dos de l'autre c'est de la trahison, oui.

Répondre
  souris67  |  32

Faire sa belle à poil pour tous les mecs qu'elle connaît (ou non d ailleurs) sans mettre au courant la personne qu'elle est sensé(!) aimer et donc faire tout ça derrière son dos... j appelle ça une trahison moi...

Répondre
  souris67  |  32

et un très gros manque de respect de sa part pour faire ça derrière son dos. Elle se prend quand même en photo à poil pour que tout le monde et même les propre potes à son mec se branle devant... Mais je suis d accord avec toi sur le fait qu'elle ne lui a pas menti, elle a juste tout fait pour cacher sa "double vie", le trahir et lui manquer de respect.

Répondre
  ilfy  |  31

Il est là, le problème : ton intimité n'appartient qu'à toi, et rien qu'à toi. Ton partenaire n'a rien à t'imposer à ce niveau là, et tu ne lui dois rien. Le respect de l'autre de l'autre passe bien évidemment avant ses propres fantaisies sexuelles, mais ici, il n'est absolument pas question d'irrespect du copain. Elle n'a pas porté atteinte à son copain de quelque manière qui soit, elle a simplement posté des photos d'elle nue, ça la concerne donc elle et seulement elle-même. C'est plutôt le copain qui lui manque de respect en cherchant à lui imposer des restrictions sur son corps à elle.

Par  ilfy  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  sp2607  |  11

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.... "faire ce qu'on veut de son corps" signifie-t-il pouvoir coucher à droite et à gauche dans ce cas aussi ? À moins d'être dans un couple libertin, libre ou peut importe le nom qu'on lui donne, en accord avec son conjoint, être en couple suppose une certaine exclusivité de notre corps, virtuellement ou pas... question de respect ?

Chargement…