67
Par Anonyme - / lundi 11 octobre 2010 01:51 / États-Unis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Kfh  |  0

Ta de la chance que t'avait un appareil photo mais a part laisser trainer ces lunettes je voit pas comment on peutle perdre entre VDM et TLBM

Répondre
  Talos.  |  56

Je plussoie ! De mon côté, mon 15/10 à chaque oeil me permet de me passer de lunettes, mais j'ai quand même déjà zoomé sur des trucs afin de ne pas avoir à me déplacer pour simplement aller voir le truc de plus près.

Répondre
  MelleBulle  |  3

Un score supérieur à 10 signifie que tu es hypermétrope. Tu vois donc très bien de loin et mal de près. Alors je ne vois pas trop l'intérêt de te rapprocher pour mieux voir ...

Par  Pacifica  |  37

Ahaha ! Tu devais avoir l'air vachement intelligent comme ça :p J'hésite moi aussi entre le VDM et TBLM mais bon dans les boites de nuit avec la foule, la bousculade tout ça, on peut comprendre.

Par  xFaust  |  14

Eeeeet c'est pour ca que j'economise pour une operation au laser :) Ca me rappelle la plage... "bon facile, on est le parasol rouge et blanc pres de la douche". Une heure plus tard, apres avoir bien devié sans t'en rendre compte, tu vois une mer de parasols rouges et blancs et 30 douches :) Sans lunettes c'est pas evident. Et puis quand t'es petite tu te dis : "facile, j'appelle maman!" Trente nana qui repondent "oui?"

Répondre
  Nol  |  33

Tout le monde ne veut pas se faire opérer, dans ceux qui le veulent ce n'est pas possible pour tous, et dans ceux qui se font opérer ça ne marche pas pour tous non plus, et enfin pour ceux chez qui l'opération est un succès parfois quelques années plus tard ils doivent reporter des lunettes. Donc l'opération c'est bien, mais pas toujours possible ni un miracle.

Répondre
  xFaust  |  14

Heu...??? J'ai pas dit que c'etait la solution miracle. J'ai dit que JE voulais me faire operer (et pour moi c'est possible), parce que je connais ce genre d'incidents, et que c'est franchement penible. Simplement pour dire que je compatis avec l'auteur, donc VDM effectivement.

Répondre
  Jubi  |  5

Eh bien, j'ai été opérée au laser il y a 10 ans, et en effet depuis ma vue a rebaissé un peu - je vois moins bien surtout quand je suis fatiguée et quand il fait sombre - mais franchement, à côté du 1/20 que je me tapais avant, y'a pas photo, je ne regrette pas une seconde !

Répondre
  spii  |  9

moi aussi j'ai pensé à l'opération, sauf que j'ai pas 1/10, j'ai -7/10, et que la couleur des parasols sur la plage, je les distingue même pas de celle du sable...... je me mets à la place du jeune homme qui a zoomé les photos de son appareil numérique, j'aurais du coller le dit appareil à 10cm de mon nez pour pouvoir lire... enfin bref, vie de merde parce que c'est pénible de racheter des lunettes.

Par  Delmat57  |  17

TBLM : c'est quoi cette idée stupide d'enlever ses lunettes en boite ? Soit tu n'en avais pas besoin et autant les laisser chez toi, soit, et vu le mal que tu as eu pour rentrer c'est le plus probable, tu en as besoin et tu les garde sur le pif.

Chargement…