69
Confessional
Syneyade En dire plus :
#27 Sur le coup j'ai pas compris ce qu'elle voulait, ensuite j'ai explosé de rire et je lui ai demandé ce qu'elle comptait en faire et au moment où elle allait me répondre, mon chef de rayon est arrivé pour me dire d'aller chercher ce que voulait la dame et plus vite que ça. Vous vous doutez bien que si je bosse dans un supermarché c'est que j'ai besoin de fric, résultat j'ai bien été obligée d'y aller.
Par Syneyade / mercredi 9 juillet 2008 20:42 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

WTF nan mais je reve la!! on dit le client est roi mais la elle va se faire .... , je lui aurai fait une petite remarque quand meme. peut etre ne savait-elle pas a quoi servait le papier CUL?! je trouve sa plutot evident :D

Par  Dju

Pour éviter de te prendre la tête avec des conneries pareilles, tu réponds que tout le stock est en rayon. Si elle veut vraiment pouvoir se torcher, elle prendra le PQ blanc, et toi tu ne perdras pas ce temps qui pourrait servir à quelque chose de plus utile :)

#6 +1 Mais je pense quand meme que la cliente t'a pris pour un con... Elle a dut se dire, tiens je vais faire ma belle et faire chier un des vendeurs. C'es triste mais ce genre de personne existe.

Chargement…