92
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ce que j'aime encore moins: "Tu verra quand tu auras mon âge". C'est le genre d'argument qui donne envie de répondre "Mais j'ai pas envie d'attendre un siècle pour te prouver que t'avais tord!"

Répondre

Justement c'est très bien ta pas d'âge pour comprendre des choses. Futur fan d'astronomie ou bien même devenir astronaute ! Que de passer son temps devant la TV et avec comme rêve de devenir une star plus tard.

Répondre

Le pire, c'est quand je passais près des adultes qui parlaient, que je leur demandais de quoi ils parlaient et qu'ils me disaient : "C'est pas pour les petits !" 'Fin bon, maintenant que je sais de quoi ils parlent, je me dis que ça valait mieux que je ne le sache pas étant petit...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#6 Comment peut-tu savoir que la petite fille c'est ennuyer devant des explications ? Elle a posé une question "Peut tu éteindre le soleil". Elle a essayé de répondre en lui disant le pourquoi du comment qu'elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas savoir que c'était sa lampe.

Répondre

#48 C'est à ça qu'on reconnait les personnes d'intelligence naturel, ils ont toujours une soif de connaissance et ceux qui peuvent être par exemple très fort à l'école "oupas" en apprenant par coeur leurs petites leçons mais plus tard ils ne pourrons"en moyenne"pas vraiment avoir un poste très important et co car ils n'apprennent que s'ils sont forcés ou qu'on leurs pousse vraiment les connaissances sous le nez...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…