173
Confessional
Lescheveuxmetal En dire plus :
Salut tout le monde ! Je suis l'auteure de cette VDM et avant tout, deux choses : déjà, merci parce que vous m'avez fait bien rire avec tous vos commentaires ! Les conseils rigolos, les petits commentaires gentils et les jeux de mots même foireux ont été très chouettes à lire ! Ensuite, c'est la première fois que je suis publiée sur VDM et le mail qu'on reçoit est aussi très drôle, bref tout ça réuni il y a de quoi bien se gausser quelques temps. Pour expliquer un peu, c'est une anecdote vieille de cinq ans (ouhlà déjà !) ressortie dans discussion ce midi et tiens, ça ferait une VDM pas trop mal non ? Et voilà, sitôt dit sitôt fait, me voilà publiée :) Pour la petite histoire j'idéalisais totallement ce mec en tant que petite seconde impressionnée par ces grands terminales trop classes et à une soirée commune, j'ai enfin l'occasion de lui parler ! Il avait déjà eu vent de ma passion pour lui et m'a gentiment fait comprendre avec cette excuse bidon et pas très subtile qu'on ne sortirait jamais ensemble après quelques verres. J'en ai souffert mais depuis j'ai rencontré des gens qui m'ont montré un véritable intérêt pas d'inquiétude ;) Au final on ne s'est quasiment jamais revu parce qu'il partait faire ses études un peu loin et ça me fait une anecdote rigolote à raconter de temps en temps ! "Pour l'histoire !" (à ceux qui verront la référence applaudissements !) Bisous tout partout ! ps : Et ah oui, je présente mes plus plates excuses à la communauté metalleuse sur vdm, je n'ai évidemment rien contre vous et j'ai bien compris la leçon : pas d'accent à metal et tous les metalleux n'ont pas les cheveux longs, je ne le referais plus pardon ! (Je plaisante bien sûr, je n'avais pas pour but de stéréotyper mais juste de situer un peu le personnage ;) )
Par Lescheveuxmetal / lundi 19 mai 2014 17:19 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  PrusseRoyale  |  29

Jusque preuve du contraire, c'est tout de même la vérité chez beaucoup de metalleux. Même si c'est un stereotype, il décrit quand même le genre de métalleux qu'est l'homme cité dans la VDM.

Répondre
  Hestios  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  carabela  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  doublehp  |  27

Et dans beaucoup d'autres endroits; voir le film Mission. En Inde c'est un signe de bonne santé et de prospérité. Voir aussi les soldats en Chine et au Japon il y a quelques sciècles. Chez les Vikings, la raison était différente: des cheveux attachés (natte ou queue) ralentissent forcement une lame, et amortissent le coup, donc réduisent la douleur, le risque de coup du lapin, et de décapitation; cet aspect stratégique explique pourquoi ils essayaient d'avoir les cheveux sous la nuque. Pour cette même raison, on coupait les cheveux au dessus de la nuque avant d'envoyer à la guillotine. J'ignore si cet aspect stratégique était une considération chez les soldats asiatiques. Par contre, si elle lui coupe les cheveux, c'est pas forcément bon pour elle; ça pourrait le rendre impuissant ^^ ( cherchez Samson dans google pour ceux qui ne comprennent pas)

Par  bulleroze  |  29

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Yayou12345  |  24

ou comment signer son arrêt de mort ! dans une immense souffrance ! un soir de concert de black sabbat ! a la pleine lune !..... Euuuhh et.... dans un bois sombre et perdu !!! Hahahahaha

Chargement…