46
Par apluie - / mercredi 13 mai 2015 20:55 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Juste une ruse pour faire durer le déplaisir. Donner les réponses des questions faciles et omettre celles des questions difficiles, c'est passer pour des salauds sans en avoir l'air :)

Des profs généreux qui filent quelques réponses à un exam qu'eux-mêmes ont fait et qu'ils trouvent difficile. Un monde parallèle existe.

Répondre

C'est pas forcément les mêmes profs qui font le sujet et qui surveillent . Pour mon partiel de sémantique lexicale par exemple, ma prof était pas disponible ,donc dans les deux profs, y avait une prof de pragmatique, que je n'ai pas. Elle s'y connaissait quand même en sémantique lexicale ) (donc possible de vérifier si il y a une erreur), , mais comme elle a pas inventé le sujet, elle peut le trouver "plus dur" ou plus "facile" que les sujets qu'elle invite elle-même.

Répondre

Ça risquerait de créer des conflits entre profs ça. Passer par derrière le prof qui a fait le sujet et refiler les réponses aux élèves, dans ma fac y'a eu des morts pour beaucoup moins que ça !

Répondre

Parce qu'on est à la fac, le niveau est nul? Ca paraît comme ca plus facile, Parce qu'on a plus d'autonomie, de liberté etc... C'est vrai que nous les juristes (exemple), on fait la fête tous les jours à la fac, c'est bien connu.

Chargement…