113
Par femmeauvolant - / jeudi 13 juin 2013 14:20 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Peut-être qu'après que madame se soit mise à pleurer, il a sorti un énorme "JE PLAISAAAANTE" ! C'est la suite le plus interessant.

Répondre

Bah je l'ai passé y'a deux semaines.... Je me suis ramenée juste avec ma carte d'identité et ma convoc (je l'avais peut être donnée a mon auto ecole, je sais pas du coup) Enfin merci de la précision quand même je ne resterai pas dans l'incompréhension la plus totale x)

Répondre

Normalement, l enveloppe tu la donnes à ton auto-école le jour de ton inscription. Par contre, en cas de 2ème (3éme...) passage, tu dois en emmener une!

Répondre

Il faut amener 2 enveloppes en fait! deux lettres max, une de 50 g et une de 20 g, pour t'annoncer soit que tu l'as obtenu (20) ou pas 50. Il n'y a pas de petites économies pour nos gouverner!

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ce n'est pas partout pareil, ma cousine l'a passé 3 fois en 3 semaines. Dans les petites villes il y a beaucoup moins d'attente que dans les grosses.

Répondre

Non, j'ai des copine en 1mois elle doivent attendre alors que moi ses quand je veux ( je les pas encore passer) part semaine il on un certain nombre à faite passer. Faut mieux aller dans les petites auto école tu passe plus vite....

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

" ou peut être que vous devriez être plus indulgent pour vous faire d'avantage apprécier. Enfin, vous le saurez la prochaine fois." enfin c'est pour dire qu'il y a vraiment des sadiques parfois !

Chargement…