110
Par Anonyme / samedi 27 octobre 2012 13:28 / France - Galfingue
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  kurt051  |  26

Avoir un beau jogging ne fais pas aimer le sport ^^ . Et puis on ne porte pas un jogging que pour faire du sport de nos jours ;)

Répondre
  kurt051  |  26

A ce moment le problème n'est pas qu'il n'aimes pas le sport mais plûtot qu'il a peur du regard des autres ...

Répondre
  lastresort  |  19

Le jogging c'est le top pour travailler les cours le week end parce que c'est trop confortable! Pour le sport c'est pas l'idéal le jogging je trop il vaut mieux mettre un short ou un pantacourt quand il fait un peu plus froid (mais ça c'est que mon avis perso hein).

Répondre

C'est clair le jogging c'est trop bien. J'en met même pour aller en cour et dans la rue parce qu'en plus c'est stylé ;)

Répondre
  Le_Sudiste  |  7

Je ne vois pas en quoi c'est navrant, être tout le temps en jean à part pour faire du sport, c'est pas très confortable à la longue, ça fait du bien de temps en temps de porter des chose souple et confortable !

Répondre
  loupez  |  30

C est peut etre confortable le jogging mais de la a dire que c est stylé... Et apres le jean c est pas inconfortable mais c est une question d habitude aussi apres... C est que mon avis

Répondre
  Le_Sudiste  |  7

Oui mais la sensation n'est pas la même, varier c'est bien aussi. Peut être pas stylé mais c'est pas moche non plus.. !

Répondre
  harald_weezy  |  7

il est vrai que porter un jogging le week end est super agreable, et qu'il m'est arrivé d'en mettre un en cours. Enfin, faut voir la tête du jogging, certain sont assez esthétique, même si sa se fait rare... Sinon, le classique pantalon ou un jean. :)

Répondre
  Loleyne  |  27

Ben le problème n'est pas tellement qu'il fasse pas de sport mais qu'il réclame un jogging hors de prix pour en faire un pyjama ! Plein de gens mettent des joggings pour rester chez eux mais pas besoin que ce soit une grande marque, l'essentiel étant d'être bien ;)

Répondre
  carbone14  |  34

Y a pas que les jogging et les jeans dans la vie :op moi perso je mets que des treillis (unis, pas camouflage), entre autres parce que c'est souple et pratique et que j'ai pas envie d'avoir honte de sortir en me trimbalant un jogging :op

Répondre
  Lolyloo  |  19

J'vois pas le problème de se balader en jogging plutôt qu'en jean... Le jean qui arrive sous les fesses ou qui est si large qu'on dirait que le mec qui le porte s'est ch*é dessus c'est pas pire que mettre un jogging. Comme d'hab, c'est la manière de le porter qui change tout. J'dirai pas qu'on peut se pointer à un mariage en jogging, mais c'est pas forcément une tenue moche. Si on en revient à la VDM, le frère ne "réclame" pas un jogging cher pour finalement s'en faire un pyj, il en parle depuis longtemps. Mais VDM pour le fait que le cadeau n'ait pas atteint le but que l'auteur voulait lui donner. Y'a plus qu'à se mettre au sport avec le frangin !

Répondre
  kurt051  |  26

Exactement d'accord avec toi ! D'ailleurs je comprends pas pourquoi son commentaire a été enterré ... Sortez dans la rue et vous aller croisier des jeunes en jogging qui ne le porte pas pour faire du sport ....

Répondre
  Cocothebritain  |  12

Vous enterrez presque tout les commentaires qui disent qu'un jogging c'est style, des qu'un mec defend le jean par contre vous lui mettez +20. Alors que les deux precises " ce n'est que mon avis" Un jogging genre baggy peut vraiment etre stylé, j'en mets très souvent pour les cours etc.. Même ma mère s'y mets alors arrétez d'enterrer des commentaires qui disent que les jogging c'est detendu.. C'est tout simplement vrai. ( Ce n'est que mon avis, hein !? )

Répondre
  Le_Sudiste  |  7

#97 Pourquoi vous associez jogging ===> " racaille " ?! Si c'est pcq dans vos tête c'est ça , sortez de chez vous comme le dit un commentaire précédent :) Je porte des jogging ( mais aussi des jeans !) et pourtant je ne suis pas une personne à laquelle tu pense. Ce n'est que mon avis ( apparament il faut dire ça pour parler de jogging comme la souligné le commentaire précédent :p )

Répondre
  Utopian_Whim  |  5

Kevintunning92 rien que le pseudo c'est trop drôle mais en plus le fait qu'il porte des joggings parce que cest stylé... J'espère que c'est un fake ! Ps : je ne dis pas que je met jamais de jogging mais là la caricature est énorme

Par  cocolice  |  11

Non mais en meme temps c'est pas un jogging qui va te motiver c'est plutot des cours de gym !

Répondre
  Goollum  |  27

Et puis franchement à moins de faire de l'escalade ou de l'acrosport, l'E.P.S. c'est toujours les deux heures de la semaine où tu peux au choix: glander, parler avec les amis ou passer ta frustration hebdomadaire sur un volant de badminton ou quelque chose d'autre ^^

Par  sosochaton59  |  15

Tu es gentille comme soeur ! Ou un peu pigeon ? VDM pour toi :(

Répondre
  room69  |  5

Aah, la fraternité :) N'y a-t-il pas dans cet amour des hauts et des bas (de pyjama) ? (Mais de là à dire qu'il peut donc monter en bas, ça serait sauter une étape, voyez ?)

Par  Noctaline_333  |  31

Pour le sport nocturne quoi ;) sans arrière-pensée bien sûr...

Chargement…