56
Confessional
Cassnoisetteuh En dire plus :
Je vous explique. Ma voisine y a été avant moi, elle s'est faite insulter... Il fait peur. Pourtant j'ai des amis dits "originaux" mais pas à ce point. Et je ne compte pas appeler les flics pour un problème aussi "minime" que le bruit entre voisins. Il ne croit personne si on lui dit que les murs sont fins puisque personne dans l'immeuble ne fait beaucoup de bruit. (Entre papy et mamie en bas, et la voisine célibataire accro au taf et moi qui invite rarement du monde... On peut pas dire que ce soit spécialement bruyant c'est bien pour ça que j'ai choisi cet immeuble...) Et puis faut être tordu pour passer du punk hardcore anarchiste à 1h du matin en braillant que "La révolution approche" en montrant son cul aux passants par le balcon... Même bourré.
Par Cassnoisetteuh / samedi 6 décembre 2008 15:23 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  greed  |  0

un grand TLBM, il y a d'autres façon de montrer que les murs sont fin! Ensuite, si tu n'aime pas cette musique, pourquoi la possède tu ou pourquoi ne pas avoir pensé a jouer une qui te plait ?

Répondre
  Corfou  |  0

À #8 : Je n'aurais pas dit mieux ! S'il se rend ainsi chez toi, alors il doit y avoir possibilité de discuter, de lui signifier qu'il y a des moments pour faire du bruit mais d'autres aussi pour être au calme. - Des possibilités de mots entre voisins, c'est malheureusement ce qui manque souvent...

Similaires
Chargement…