171
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Stakow'

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

c'est vrai il a raison il y a des élèves qui foutent tellement rien que tu te défoule dés que tu peux. le métier de prof peut être ultra fatigant dans ces cas là ...

Répondre

Pas forcément Mon prof de techno à collé un pote deux heures devant moi sous prétexte de s'être levé pour rendre un travail qu'il fallait en fait lui envoyer !

Répondre

Exact, marre qu'on nous prennent pour des branleurs qui foutent rien et qui invente des mensonges. Y en a marre par exemple une pionne est venus nous dire qu un cour avait été supprimé donc nous, en toute logique, n'y somme pas allés, en réalité elle s'est trompé de classe. Elle affirmant que non : 34 élèves de ma classe collés pour mensonge et 32 de l'autre classe qui s'était présenté à leur cour (n'ayant pas été prévenu) et affirmant n'avoir jamais vu la pionne collé pour complicité avec notre

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#169 : Avant de dire aux gens de corriger leurs fautes d'orthographe, tu devrais corriger les tiennes. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Vaut mieux perdre sa digniter dans ses cas la je suppose que tu n'aurai pas apprecier de te prendre 1 heure de colles pour rien --' meme les "branleurs" n'aime pas les heure de colle !

#1 Au contraire excuses-toi ça m'est déjà arrivé et c'est vraiment dégueulasse quoi! De toute façon même si après il crache dans ton dos, c'est mieux pour tous les 2 que tu aies retrouvé la copie!!

Par  Groutch

Aaaaah enfin il y a une justice, les profs sont enfin punis apres des siècles pendant lesquels ils ont tenu en esclavage leur élèves ! Réjouissez-vous adorateur de tektonik abrutissante, la fin du reigne des professeurs est proche! Plus sérieusement, c'est dommage pour toi de devoir faire des excuses mais il fallait faire attention un peu!

Par  Ymox

Malin. J'imagine assez l'élève qui soutient mordicus qu'il a rendu le devoir en question, et le prof impitoyable qui ne lui laisse pas le bénéfice du doute… Je dirais plutôt VDM pour lui. La colle lui sera enlevée, au moins ?

Répondre

Toi tu n'as pas dû beaucoup écouter ton prof de français, vu ton l'orthographe. (Désolée trop tentant). Sinon l'erreur est humaine, n'en faisons pas tout un plat. Le métier de prof est fatiguant ! Ils sont humains aussi et il ne faut pas généraliser.

Chargement…