Aujourd'hui, j'ai laissé patienter ma copine derrière la porte d'entrée environ une heure, car je pensais que c'étaient les enfants qui sonnaient pour Halloween. VDM
J'aurai mm pas attendu une heure !! Je serais partie, j't'aurai envoyé un message pour t'engueuler et laissé te faire pardonner par tous les moyens...
(voire, t'aurai quitté. Aurai dépendu de ta réaction...)
pour une fois dans l'année où des gamins viennent demander des bonbons , on peut faire un effort non ? .
et j'allais faire une référence à propos de bonbons ,et d'enfants ,et de camionette ,mais je vais éviter finalement , l'humour noir plaisant pas à tout le monde.
A sa place, tu serais partie? Je pense plutôt qu'ils habitent ensemble: ça explique qu'elle ait attendu si longtemps sans partir, et a pu ne pas appeler ou envoyer de sms en pensant son copain ailleurs, au boulot ou à la fac par exemple (puisque l'y déranger n'aurait rien changé à sa situation, voire elle n'avait carrément pas son téléphone sur elle).
Une fille qui pourrai me faire du chantage, voir me quitter pour cela...
Bah c'est moi qui la quitte!
Il faut arrêter de ce prendre pour le nombril du monde et saisir la moindre occasion d'assouvir son fantasme de domination...
Tu dois manquer de confiance en toi pour avoir besoin de te rassurer avec ce genre de comportement.
Tu parles d'une réaction puérile et disproportionnée...
De plus, tu n'aurais pas pensé à appeler au lieu d'attendre sur le palier (ce qu'aurais peut-être du faire la copine de l'auteur de cette VDM).
#8: Je le comprends, j'ai un quartier surpeuplé d'enfants, et sérieux, leur ouvrir toutes les 3 secondes ça va 5 minutes ( je vous laisse faire le calcul aha); même si c'est toujours mieux que les huissiers, c'est sûr!
Ça se trouve elle était sortie sans son téléphone... Je me demande plutôt, pourquoi l'auteur n'a-t-il pas regardé par la petite lunette de la porte pour voir qui c'était ?
Elle aurait pu simplement dire qui c'était à travers la porte. Quand ça ne répond pas c'est souvent ce que je fais... Je sais que bien des gens n'osent pas ouvrir.