68
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

"Et en plus ils sont mal élevés ces petits cons, si tu savais! Enfin vu leur conne de mère et leur abruti de père, on ne peut pas leur en vouloir." ^_^ oooouuuupps!!

Commentaires
Par  Valnea

Au moins les choses sont dites. Ce n'est pas plus mal! D'ailleurs tu aurais du leur en parler directement, ca se serait surement régler plus aisément !

Surtout qu'il devrait quand même y avoir une prime de risque pour les baby-sitters, à tout moment elles peuvent tomber sur un croque-mitaines.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai le choix ? :) Et puis, ce que la plupart des gens nomment folie n'est jamais qu'une autre façon d'interpréter le monde. Si elle n'est pas la plus rassurante, il n'est pas sûr qu'elle soit la plus fausse.

Répondre

ceux qui moinsoient #21 n ont jamais joue a FarCr* 3. Avant de condamner il faut chercher meme si la en l occurence la reference est assez dure :)

Par  syncro

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il y a rendre service ponctuellement et rendre service régulièrement. Et dans le cas actuel on sait tous que le babysitting a un coût et que c'est un moyen pour un jeunes de gagner de l'argent. Donc les amis auraient dû proposer depuis longtemps de la payer. Quitte à ce que ce soit à un prix d'amis.

Répondre

C'est peut-être pas pour l'argent qu'elle le fait, mais sans doute par profit qu'eux confient leurs mômes à quelqu'un sans la payer ! Alors finalement, ce sms c'est très bien ! Ils méritent de galérer pour en trouver une autre !

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  miams

TLBM, si ça te gène, tu en parles avec eux plutôt que dans leur dos, surtout que c'est des gens que tu connais, pas des inconnus qui te confient leurs gosses.

Chargement…