81
Par anouk - / mercredi 15 décembre 2010 17:38 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pour être très jeune après de longues études comme celle de dentiste, c'est en effet assez rare.. Mais disons qu'il ne peut pas avoir en dessous de 25 ans..

Répondre

Oui c'est sur :p ! Mais je donnais juste un âge minimum quoi :D car on connait pas les parcours de tout le monde...

Répondre

Un dentiste fait des études de médecine et après se spécialise dans le dentaire mais les premières années c'est médecine comme tout le monde non ?

Répondre

Après il est peut-être surdoué et a eu son bac à 13-14ans et n'a donc que 18-19ans!=D (bon j'avoue la probabilité est assez faible voir nulle^^").

Répondre

Non, seule la premiere année est commune, pour valider le concours... Mais aprés le P1, c'est dentaire OU médecine

Répondre

En 4e année nous sommes déjà en clinique. Ce qu'elle appelle "son dentiste" est peut être un étudiant!! 22ans... Pis même 25/30 c'est jeune hein :)

Répondre

Jalousie ? Mwarf pas du tout, j'ai pris dentaire et pas médecine alors que je l'avais. Mais pour revenir à ta phrase, dans certaines facs comme P7 ou P5 les places de dentaire partent AVANT celles de médecine, ce qui veut dire qu'avoir dentaire est plus difficile. CQFD.

Répondre

#39 J'aime bien le "les premières années c'est médecine comme tout le monde". En effet, tout le monde fait une petite année de médecine avant de se lancer dans la vie professionnelle. ^^

Par  Aricia

Et alors ? Tu lui plais, il te plait, vous le savez... et il n'est pas assez bête pour (même s'il a pu y voir un double-sens) ne pas avoir compris que tu parlais de ta dent, voyons !

Chargement…