93
Par semeru - / vendredi 31 octobre 2014 16:12 / France - Charenton-le-pont
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  dernou  |  11

Non il y à la secret professionnel

Répondre
  macouy  |  37

C'est fini le temps où cette souffrance vous était intégralement réservée :/.

Répondre
  Dolydol  |  39

# couscousgeant: eh ouais! Mes consoeurs et moi "devons" être féminines tandis que tes confrères et toi devez être (non, pas masculins) "virils" (mais pas machos) Gare à la femme qui sort sans s'être épilée, maquillée ou lissé les cheveux pour certaines. Gare également à celui qui voudra s'épiler ou se laisser pousser les cheveux (professionnellement ça n'est pas toujours toléré). Gare aux hommes qui voudrons présenter le JT manches courtes et mollets à découverts quand nous femmes pouvons présenter le journal en robe, parfois moulante, mollets et bras dénudés. ATTENTION: je préfère préciser tout de suite que NON mon pavé ne dénonce pas les droits de la femme. Il a juste dénoncé cette égalité hommes/femmes faussée car souvent à sens unique Par contre, si je suis trop aigrie (d'après ce com) et/ou que je n'ai rien compris à la vie je suis prête, procédez à mon enterrement :)

Répondre

J'ai voulu écrire un commentaire d'une réponse que je trouvais drôle mais une fois appuyé sur "valider"je me suis rendue comte que non mais je ne peux pas effacer ce commentaire donc désolée pour ce commentaire complètement inutile.

Par  Blandine59  |  26

Il faut souffrir pour être belle ;)

Répondre
  couscousgeant  |  5

non, tu peux être belle avec tes poils aussi hein ! décide de toi même comment tu te trouves belle, il faut que ce soit ton choix. après libre à toi de vouloir ressembler aux pubs de déo sans réfléchir à pourquoi on a décidé à ta place qu'être belle signifiait ne pas avoir de poils.

Répondre
  Djoladinde  |  18

Une femme avec des poils c'est pas beau ! Ceux qui diront le contraire ont vécu il y a de ça des millions d'années !

Répondre
  couscousgeant  |  5

djoladinde, t'as pas l'air tres ouvert d'esprit pour associer les poils à la période préhistorique ! Si tu trouves les poils sur les femmes moche c'est tes goûts mais sache qu'à la base une femme a bel et bien des poils, et que c'est la société qui te vend l'image de la femme parfaite comme épilee! Alors, mouton ou pas?

Répondre
  TheMayuu31  |  22

Pour moi, l'épilation est avant tout une question d'hygiène, après je rejoint assez l'avis dz Djoladinde, une femme qui a des poils partout, même si c'est naturel, je trouve pas ça fantasmique. Certes on est libre de suivre ou non, ce que la société nous "impose" après faut juste trouver quelqu'un qui soit aussi "fan" des poils ^^

Répondre
  Zeko  |  17

Mouton ? Non je n'aime pas les filles avec des poils j'en ai assez pour deux. Je trouve ça ridicule de dire qu'une personne est un mouton parce qu'elle a des goûts commun aux autres personnes. Dans ce cas tu gardes des poils juste pour pas faire comme les autres. Trop original !

Répondre
  couscousgeant  |  5

zeko je ne dis pas "mouton" parce qu'il a les mêmes goûts que tout le monde, mais car sa manière d'associer ça à la préhistoire me fait penser que son opinion a été influencée. Sinon je me traiterais de mouton également puisque je préfère les femmes épilees

Répondre
  Djoladinde  |  18

Un vrai débat ! Simplement de nos je ne connais personnes qui trouvent les femmes poilues jolies. Même les femmes elles-mêmes n'aiment pas ça ! Mais bon après chacun ses goûts. Il faut bien de tout pour faire un monde

Répondre
  CeliaPoudes  |  46

Le culte de l'épilation chez les femmes est un petit peu plus récent que la préhistoire...il suffit de regarder les images d'archives, films et photographies des années 50 pour s'en apercevoir. Cette mode est surtout venue du porno et du trottoir. Pour ce qui est de l'hygiène, un(e) poilu(e) qui se lave quotidiennement sera aussi propre qu'un(e) imberbe. Par ailleurs, les poils sont porteurs d'une grande quantité de phéromones (notamment des phéromones sexuelles pour les poils pubiens) qui contribuent au langage non verbal, au charme, au charisme, au sex apeal d'un individu. Toute considération esthétique, bien qu'importante, n'est que subjectivité et effet de mode et je connais beaucoup d'hommes qui ne sont pas horrifiés par des jambes ou des aisselles non épilées en hiver.

Par  aironele1er  |  20

Laisse moi deviner, arraché avec les dents ?

Par  irbas1996  |  31

Il faut souffrir pour être belle ;)

Chargement…