63
Par Anonyme - / lundi 22 décembre 2014 21:42 / France - Soignolles-en-brie
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ricarlito  |  12

La taxe d'habitation entre dans le budget des collectivités locales et permet de financer les services sociaux, scolaires, les équipements sportifs et culturels, la voirie, l'environnement, etc. aucun rapport donc avec votre hollande bashing.

Répondre
  wemrinn  |  30

Parce-que tu penses vraiment que les autres présidents ont une petite retraite à 1500€ ?? Arrêtez un peu cet acharnement stupide sur Hollande, je le porte pas dans mon coeur mais soyez un peu réaliste, les autres présidents n'ont rien fait pour le chômage, ont aussi creuser la dette française et partent aussi avec des retraites hallucinantes. Bref, tout ça pour dire que quelque soit le président c'est la même, mais il y a que quand c'est la gauche au pouvoir qu'on les traîne dans la boue de façon systématique.

Répondre
  Rapiat68  |  32

#27: j'veux pas faire me rabat-joie mais dire que seule la gauche est trainée dans la boue lorsqu'elle est au pouvoir c est bien vite oublier l'acharnement contre Sarkozy durant son quinquennat x). M'enfin, les retraites à 36 000 boules de Noël c'est bientôt terminé, vous pouvez passer vos fêtes sans crainte jeune pousse de bambou !

Par  Voudoulieth  |  22

Forcément... ca tombe jamais au bon moment ça. Mais TLBM, parce que fallait suivre la chose avant de faire des cadeaux :)

Par  margot_wtz  |  14

Vois le bon côté des choses tout le mondes auras des cadeaux mais toi tu n'auras plus de maison mais c'est qu'un détail x)

Chargement…