32
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Dunadan  |  15

Oui, c'est quand même le truc des assurances :) C'est arrivé une fois à ma mère, qui s'est pris un pet : parce que le choc est sur l'avant de la voiture, elle a été considérée en tort (alors que forcément, quand elle a vu la voiture arriver de côté, elle a freiné, et pas accéléré). Alors que si elle avait continué, et que donc le choc se trouvait sur la moitié arrière, c'était l'autre qui aurait été fautif... Vive les assurances, et les assureurs (Mais si, il est mignon, M. Pignon ! )

Par  Salgoss  |  14

Hmm je l'adore cette VDM. Un grand classique de l'assureur. Il devait etre content d'avoir enfler a nouveau un de ces clients. Là où ca devient comique, c'est que chassé-croisé ou pas, en tort ou pas, le pet te coutera de l'argent, et voir meme dans un cas extreme, t'inviter a racheter une voiture. C'est toujours autant jouissif de se faire rentrer dedans et que l'expert aura décreté que ta petite voiture qui ne vaut plus que 2500 euros et qui roulait si bien, est bonne pour la casse parce qu'un optique avant et une aile a redresser ca vaut bien 3000 euros... Apres on s'étonne que les gens ne veulent plus s'assurer. Phaser essaies, si t'aimes les longueurs administratives, de leur rentrer dans le lard en t'appuyant sur le fait que ta bonne volonté et eventuellement ton bonus, iront se justifier devant la justice. M'enfin bon seraient encore capables de te dire mais avec joie. Puisque tous leurs contrats sont nourris de textes de loi aussi débiles que voleurs.

Par  bouah  |  0

Nan mais si tu peut faire jouer l'assurance pqe c un accident dans lequel un véhicule est impliqué. En plus tu n'as pas commis de faute inexcusable qui est la seule a etre exonératoire de responsabilité avec bien sur la faute volontaire ( mais je suppose que tu n'as pas voulut te jetter contre cet arbre !!)

Chargement…