180
Par Anonyme / mardi 21 avril 2015 21:35 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Bizarre... Elle aurait peut-être dû déjà le savoir s'il s'agit de la passion de cet homme, bien avant le premier rendez-vous. A moins qu'il ait préféré ne pas la faire fuir dès leurs premiers échanges virtuels. x)

Répondre

Je suis désolée, mais ce que tu dis n'a aucun sens (du moins à mes yeux.) Tuer n'est pas un sport, et aucune raison ne justifie de tuer pour le plaisir. Peut-être que je suis la seule que cela choque.... :/ Et je trouve ça totalement idiot de citer comme raison "on doit réguler les espèces". Ce n'est pas aux hommes de décider quel espèce doit vivre ou pas et si oui avec combien de représentants. M'enfin, ça me sonne logique. Surtout que nous sommes près de 8 milliards, et il faut m'exp

Répondre

Bon dieu, tout ça pour mon petit commentaire ! Dans ma famille, il y a un chasseur et pour lui la chasse est une passion. M'enfin il a toujours était très spécial... Mais chacun a son propre avis et c'est toujours bien de le faire entendre :)

Répondre

#123 Non tout le monde ne "doit pas être vegetalien", il n'y a que 2 ou 3% de végétariens en France et encore moins de vegetaliens. Puis le coup du cri de la carotte on a l'habitude, il faut comparer ce qui est comparable, un végétal n'a pas de système nerveux. Malgré tes arguments je ne peux retirer de ma tête que la chasse c'est barbare.

Répondre

123# pourquoi les corbeaux seraient-ils des "salles bêtes" sous prétexte qu'il y en a trop ? Ils se nourrissent rien de plus, tandis que l'Homme exploite la nature, élève des animaux en batterie, tue pour faire des manteaux de fourrure, gave des oies pour leur foie, font des expériences sur des animaux, vont même jusqu'à faire prosituer des femelles Oran Outan (si si). Ok je pars peut être loin, mais on est qui, nous pauvres êtres humains pour prétendre devoir faire de la régulation d'

Répondre

Quand une espèce menace tout un écosystème, je pense qu'on peut considérer que c'est une salle bête. Après c'est souvent à cause se l'Homme, c'est donc à lui de réparer ses erreurs. en tuant oui... c'est dommage d'en arriver là... maos bob, au moins ça nous fait de la viande. c'est tout l'intérêt de la chasse, manger de la bonne viande. Je préfère largement manger un mignon petit lapin qui a eu une belle vie, plutôt qu'un poulet qui n'a jamais vu le soleil.

Répondre

#170 je pense que tu es des personnes qui tolère mal les avis divergents, et c'est bien dommage car c'est une façon d'échanger et d'évoluer plutôt que de remballer les gens de cette façon. Je n'ai pas contesté tes dires, bien au contraire ! Je suis en Gestion et Protection de la Nature donc je connais très bien les problèmes de compétitions interspecifiques ainsi que la notion de "Biodiversité" et "Écosystème" (je suis ni anti chasse ni chasseur que les choses soient claires

Par  Petrou

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bien sûr qu'elles n'aiment pas ça ! Qu'elle femme aimerait des animaux morts sérieusement ?? t'es dégueulasse ! ! ... Pardonnez moi, je voulais essayer une fois dans ma vie de me mettre dans la peau de quelqu'un qui comprend pas l'humour.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…