143
Confessional

Aujourd'hui, j'ai eu la joie de lire le premier poème écrit par mon fils de six ans. Il commence par : "Maman, je n'aime pas quand tu passes devant la télé pendant que je joue à la console." VDM

looool En dire plus :
Bonsoir tout le monde, Je suis l'auteure de cet vdm et l'heureuse maman de Timothé. Je suis très heureuse que ma vdm ait été publiée ! Alors pour répondre rapidement, Timothé joue à la console de son ... papa !! qui lui adore les consoles ! Donc il a de qui tenir ;-) Et le poème se terminait par... Maman, j'adore quand tu me fais des calins ! Je t'Aime, Bonne Fête. Bonne fête à ttes les mamans !
Par looool - / lundi 27 mai 2013 15:11 / France - Brest
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Elodie_86

"mais par contre quand tu ranges ma chambre, je suis content"

Commentaires
Par  cigi72

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#104 #113 Ou les arguments des personnes qui passent leur temps à regarder la télé et qui n'ont jamais joué à un jeu vidéo de leur vie. Les jeux vidéos développent l'imagination, et ne peut-être qu'un plus, si évidemment on y passe pas 24h/24. ;)

Par  Elodie_86

"mais par contre quand tu ranges ma chambre, je suis content"

Répondre

Geek c'est un peu exagéré parce qu'après tout, personne n'aime que sa mère passe devant la télé quand on regarde un truc par exemple. Et l'aspirateur, c'est pire x)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Roooh ça va! A 4ans je jouais déjà à Mortal kombat sur megadrive, je suis pas devenue une psychopathe pour autant, et ça ne m'a pas empêchée de faire de bonnes études et d'avoir une vie sociale. L'important c'est toute l'éducation qui va avec.

Répondre

J'ai travaillé dans un cdi, et ben les éléves ne disent plus que : on peut aller sur les ordi pour recherche, 0 demande universalis...c'est peut etre nul, mais c'est ultra choquant. Après chacun son opinion et sa responsabilité sur la question de l'éducation.

Répondre

#timon, bonne blague. Je me rappel d'un article, qui racontait l'histoire d'une dame qui se rendait chaque jour au cyber café pour jouer à un jeu vidéo JDR. Sa petite fille est morte de deshydratation pendant qu'elle s'occupait de ses enfants virtuel.

Répondre

Y en a un qui a fait des meurtres à istres, dans son enfance jeu de violence , il a reproduit ça dans la cour de l'école selon ses camarades qui lui disent violent puis il c'est acheter un ak47 démilitarisée et l'a remit en état de marche pour jouer dans la rue avec! C'est dans l'enfance que tu forge ton jugement donc même si tout le monde ne devient pas violent beaucoup le sont, tout comme l'impact de la banalisation du sex et l'effet sur les jeunes... Après à chacun son point de vu, mais un go

Répondre

Je ne pense pas que le problème vienne vraiment des consoles, mais plutôt des jeux. C'est comme pour la télévision, il y a pleins de chose sympa et éducatives mais il y a aussi des choses plus ou moins trash. C'est aux parents de gérer ça après ^^

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je n'ai jamais dit qu'il était geek mais si à 6 ans il réagit comme ça alors imagines à 16, quand, en pleine partie sa mère lui dira de venir manger. Ceci est à prendre avec humour, pas besoin de m'enterrer :)

Répondre

Tu as dit "futur geek" en pensant qu'un geek est forcément accro aux jeux-vidéos, un geek est juste un passionné et pas forcément de jeux-vidéos. Si tu as des moins s'est parce que beaucoup de gents confondes geek, no life et gamer et sa commence à devenir lourd.

Chargement…