119
Par le_chacal / dimanche 15 août 2010 19:01 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ce serait la moindre des choses :)

Répondre
  gloag  |  2

On m'a un jour certifié rire avait, en général, l'effet inverse de celui prétendu. Un homme drôle aurait moins de chances de séduire qu'un homme moins bavard. En revanche, il est vrai que le rire engendre confiance et décontraction, ce qui rend plus ouvert/réceptif à une séduction. Donc le proverbe devrait plutôt être : "Femme qui rit, à moitié dans le lit de ton pote à côté qui ne dit rien depuis le début"

Par  MardyBum  |  33

Je suis la seule à trouver que le gars qui a écrit ça est un gros con ?

Répondre
  arualana  |  2

En tous cas, ce n'est pas très gentil si la demoiselle est complexée par son rire... Mais peut-être qu'elle était d'accord pour cette publication ! (Bon, si c'était moi et qu'on ne m'avait pas prévenue avant, je le prendrais très mal !) En tous cas, je ne valide pas. Tu l'avais déjà entendue rire avant, non ? Et au moins, elle fait pas la gueule, elle est pleine de joie de vivre !

Répondre
  felenia  |  7

C'est pas comme si le mec avait cité son nom, prénom et mis sa photo sur le net hein ! Qui va la reconnaitre sur vdm? C'est pas comme si c'était la seule fille au monde à avoir un rire à la con. Vive le second degré !

Répondre
  abyssina  |  13

A la décharge de l'auteur faut quand même admettre qu'autant ça peut être rigolo en privé autant ça peut parfois être gênant en public j'ai eu la même des fois c'était dramatique !

Chargement…