95
Juvamiine En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes adultes avec un doudou, ca m'a rassuré. Pour la petite anecdote, ma maman m'a raconté que quand j'étais petite, j'avais trouvé un bout de tissu et que je ne l'ai plus quitté. Elle s'est demandé pourquoi j'avais subitement eu besoin d'un doudou et avait posé la question à notre médecin qui avait supposé que c'était pour combler le manque de mon papa qui était en déplacement. Aujourd'hui, le doudou de base étant perdu, je l'ai remplacé par un haut de pyjama (surement parce qu'il avait la meme couleur) et donc impossible d'en retrouver un de remplacement maintenant. J'aurais pu effectivement le sécher au sèche cheveux mais je l'avais mis dehors toute l'après midi pensant qu'il allait sécher (merci à la météo pourrie) et je l'avais un peu oublié jusqu'au moment du coucher donc il était un peu tard. Je pensais vraiment pouvoir m'en passer mais le constat est sans appel. J'ai eu un souppir de soulagement le lendemain soir quand je l'avais pour la nuit, mon conjoint s'est moqué de moi mais au fond il trouve ca mignon. Voilà et pour terminer, non je n'ai pas de draps Buzz l'éclair comme dans une autre VDM et longue vie aux doudoux !
Par Juvamiine / mercredi 29 juin 2016 20:37 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  C_3_L_12  |  29

Moi c'est mon doudou qui me sert d’oreiller (il a la même matière que l’extérieur des sacs de couchage) et si je ne l'ai pas je ne dors pas (J'ai 19 ans). Je ne peux pas dormir sur un oreiller classique ! Alors je compatis avec toi !

Répondre
  Tact_Woman  |  26

Je rejoins le club ! j'ai un vieil oreiller tout déplumé et tout froid que j'ai depuis toujours et deux taie d'oreiller avec des motifs Mickey et Donald qui sont bien froids aussi, et sans eux je peux pas dormir :( j'ai 21 ans ?

Par  Xenedra  |  49

Je connais ça :p J'ai l'habitude de dormir avec un chat lové contre mon ventre depuis mes 10 ans, donc maintenant quand je suis sans mon chat et sans mon copain, je prends ma peluche pour la coller contre moi, sans ça impossible de dormir ^^ J'ai 23 ans et je crois bien que ça sera le cas toute ma vie ^^

Par  chardon  |  21

plutot que de te battre a secher doudou, pourquoi ne pas apprendre à t'en passer? Au pire il fallair allumer le jouet sur ta table de chevet, tu sais celui qui fait de la musique et qui illumine le plafond de mille etoiles... sans rancunes ;)

Répondre
  chardon  |  21

le temps de me repondre vous auriez peut etre pu apprendre l'humour et ses differentes formes ;)

Par  Aallooaahh  |  16

Trouves toi une copine ...

Répondre
  MorganeDeLui  |  17

Ca change pas le problème! quand tu peux pas te passer de doudou même si ta une/un copine/copain doudou suivra quand même! J'ai 22ans et mon doudou me suis partout où je vais dormir, mon père qui a 50 ans a toujours son doudou de quand il était petit aussi.

Chargement…