83
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Togno  |  7

Peniplastie, plastie tout seul ça ne cible aucun organe. #10 : les internes font partie intégrante du corps médical, au même titre que les infirmières qui lui changent ses pansements ou du chirurgien qui va venir observé la chose, des internes qui sont là justement pour VOIR et APPRENDRE, sinon il y a fort a parrié que 80% des patients refuseraient et l'internat n'aura plus aucun rôle dans la formation. S'il ne voulais pas ça, il n'avait qu'a pas choisir un CHU.

Commentaires
Par  lbpog  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  MSephi  |  29

Tiens c'était arrivé la même chose à un pote à moi :D Il m'a même raconté qu'en fait il a vu les internes arriver alors qu'il était en train de se faire anestésier : il voyait encore ce qu'il y avait autour mais pouvait pas réagir XD la loose. Et le docteur "Vous voyez en cas très rare de chépakoi du pénis" et tout XD!

Par  emchocolat  |  27

Déjà que c'est infernalement dur (aussi bien physiquement que moralement), de subir une opération comme ça... De tout coeur avec toi. Je sais qu'il faut bien qu'ils apprennent, et qu'on serait content d'apprendre sur des vrais patients si on était à leur place, mais c'est pas toujours évident pour le patient. Bonne journée !

Chargement…