151
Confessional

Aujourd'hui, j'ai été mutée à la Réunion. Depuis toujours, je m'évanouis quand il y a trop de soleil. VDM

Poppy974 En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM et je suis trop excitée parce que c'est ma première VDM publiée alors merci beaucoup. Alors d'abord je m'appelle Pauline, j'ai 13 ans alors je vous explique tout, je suis réunionnaise et ma mère aussi, et je suis allée à Saint-Pierre il y a quelques jours et je me suis évanouie conme souvent, et ma mère m'a raconté que quand elle était arrivé à la Réunion (elle a vécu avec mon père en métropole pendant 20 ans sans revenir ici,puis elle est revenue a cause d'une mutation et elle s'évanouie souvent elle aussi) Oui bon tout ça pour dire que cette histoire est en faite arrivé à ma mère et que ça ma touché. Bonne journée et Big Up pour la Réunion !
Par Poppy974 - / lundi 8 juillet 2013 09:30 / Réunion
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Poppy974  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Pacifica  |  36

Ah mais c'est peut-être à cause de la chaleur ? ça fait plaisir de voir ton commentaire ( enfin plaisir, façon de parler ), je suis réunionnaise, et je ne supporte absolument pas la chaleur, du coup, je me sens un peu mieux en France ! Mais je rentre dans mon île pendant juillet ( donc c'est " l'hiver " chez moi ), du coup, j'échappe à la chaleur. ^^ Enfin, c'est nul pour vous, mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, on me regarde bizarrement quand j'explique ma situation. ^^ VDM à toi et à ta maman. ^^

Commentaires
Répondre
  wangIwang  |  44

J'ai le même problème, et tout ce qu'il y as a faire, c'est refroidir le corps en allant à l'ombre et en prenant des douches, et boire beaucoup aussi. Je ne sais pas ou habite l'auteur de la vdm, mais en étant dans la régions la plus froide d France, je n'imagine même pas vers Marseille ou autre!

Chargement…