58
Par lolo / vendredi 28 novembre 2008 13:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  evatartar  |  6

#42 d'accord avec toi ! Elle vien acheter juste un coupe-ongle et pis elle apprend qu'elle et la 1000eme clientes ! Elle a économiser 00,50 centimes. Dommage qu'elle n'ai pas acheter des choses a 5 ou 6 euros, pour moi en tout cas VDM validée !

Répondre
  cartoone  |  14

#43 Mon dieu j'espere que c'est de l'ironie ! Deja #1 faisait de l'ironie car dans ces cas là, on espere acheté une cuisine, un lit ou une télé enfin je ne sais pas mais quelque chose de cher ! Pas une boite de pâtes fraîches et du fromage...

Répondre
  tintin2dijon  |  19

c'est le coup de génie parfait. Acheter un coupe ongle juste quand il le faut ! Bon sinon je sais que je risque de faire des jaloux car une fois moi aussi j'ai gagné, c'était une BMW, j'étais le 99999999eme visiteurs d'un site internet , et c'était bien précisé que ce n'était pas une arnaque !

Par  ingham  |  0

Mdr, et dire que t'aurai pu remplir ton frigo et refaire ta déco de ton appart gratuitement. Fallait dire "Oops j'ai oublié un truc" et revenir avec un caddie plein à ras bord

Par  weezy  |  1

#5 C'est vrai mais quand même il y a de quoi avoir la rage. Par contre le directeur du magasin il devait être content, il n'a perdu que 50 centimes et son opération commerciale a eu lieu.

Répondre
  lxnx  |  4

"Aujourd'hui, je fais les grosses courses du mois, le montant doit froler les 300€. Ayant deux caddy pleins, je laisse passer le client derrière moi qui n'avait qu'un coupe-ongle. Il a été le 1000e client et la totalité de ses achats ont été gratuits. VDM"

Chargement…