125
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Al3xisC  |  35

La personne est en train de nous dire que chez lui, au lieu de n'avoir plus d'eau chaude, il n'a plus d'eau froide. C'est à dire qu'il a du se dépécher car l'eau était bouillante.

Répondre
  BlackDragon117  |  23

Alors tout dépend du point de vue! Un eskimo trouverait que 20 degrés c'est trop chaud parce que tout simplement il a l'habitude du froid. L'inverse fonctionne également. Moi en l'occurrence, 23 degrés, je considère cela comme chaud :)

Répondre
  electrolight  |  23

effectivement les petits meterologistes en herbe sont de sortie. Alors je vais apporter ma pierre à l'édifice... : travaillant en extérieur 23 degrés peut être chaud ou frais... tout dépend du travail à effectuer...

Répondre
  timerider  |  23

#89 Sur l'Est de la France et vers la Région de Lyon vous trouverez quelques éclaircies malgré un temps relativement nuageux… Merci d'avoir suite le bulletin météorologique. Je vous rappelle que demain on fêtera les vdmiens. Tout de suite, votre émission préférée ; VDM la reconstitution. :)

Répondre
  PrGenki  |  23

D'un autre coté qu'il fasse chaud où froid dehors moi si j'ouvre que le robinet d'eau chaude chez moi ben je peux pas la toucher sans me brûler, alors ne serais ce que m'imaginer devoir me mettre dessous... Donc canicule où pas, perception de la chaleur différente chez les uns et les autres, je pense pas que ce soit là le problème de la VDM...

Par  Le_Mammouth  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Le_Mammouth  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…