78
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  margounettes  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Doctor_Who  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Mulasse  |  6

Putain c'est clair que ca me ferait trop chier de me faire draguer, vraiment quoi... Les mecs sont venus, ils ont fait leur boulot, de quoi tu te plains putain?! Le jour ou les mecs vont arrêter de te regarder, tu vas chialer et t'inscrire pour passer dans confessions intimes, c'est mon choix et chez delarue pour qu'on t'explique qu'en fait t'as vieilli et maintenant t'es moche, que c'est dans l'ordre des choses et que certaines filles (et beaucoup de mecs) n'ont jamais eu la chance de savoir ce que c'est de se faire draguer et de plaire. Putain de conne!

Par  mathieub  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  xentrai  |  30

les commentaires précédents...vraiment doués, ce n'est surement pas le fait de se faire draguer qui est dérangeant, mais la façon dont ils l'ont fait, enfin c'est mon avis, après si vous voulez, vous, qu'on vous prenne juste pour des objets qui ne sont que des défouloires, n'allez pas vous plaindre...

Par  bibapeuloula  |  8

N'écoute pas ces véreux frustrés qui disent que c'est de ta faute "d'être trop belle". C'est une honte. Des professionnels qui pensent avoir une touche quand l'autre est en état de détresse et est à des Km d'avoir envie de draguer ou d'être draguée., c'est à vomir. Ca me fait penser à une copine qui s'est entendue dire au commissariat "mais mademoiselle si vous n'étiez pas si jolie, il ne vous aurait pas agressée, moi j'ai inscrit ma fille au karaté..." Et là on pense aux personnes agées ou aux femmes laides qui se font agressées elle aussi: ils leur disent quoi à elles? Qu'elles étaient au mauvais endroit? DES PORCS. Tous des porcs.

Par  Pascool29  |  6

C'est sûr que sur ce coup là... ils sont pas classes du tout. Même si on le pense, c'est franchement pas des choses à dire. Et encore, ça mérite pas d'être pensé tellement le niveau de réflexion est bas. Ca craint tout ça. Chacun est comme il est après tout, pourquoi se sentir obligé de faire ce genre de commentaires ?

Chargement…