52
Par ah.. - / mercredi 20 novembre 2013 18:42 / Belgique - La Louvi
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

#25 pas facile de refaire sa vie à 85 ans après avoir vécu avec la même personne toute sa vie (je pense). Les relations amoureuses de nos "ancêtres" ne sont pas les mêmes que celles d'aujourd'hui. Pour la plupart, ils n'ont connu qu'un seul amour et sont restés fidèles jusqu'à leur dernier souffle (nous devrions en prendre de la graine d'ailleurs)

Répondre

Tu parles de la génération qui voulait faire un coup d'État pour avoir des dortoirs mixtes ? :) Bon, OK, elle est un peu plus vieille que ça, mais faut pas croire que les gens étaient aussi sages que les contrats de mariage de l'époque, hein, ça restait des êtres humains^^

Répondre

#30 Pourquoi en prendre de la graine? Si on est heureux en tombant plein de fois amoureux(se) je vois pas pourquoi on devrait changer et inversement. Je ne dis pas que l'amour n'est pas une chose sérieuse (façon de parler) mais être coincé toute sa vie avec une personne qu'on aime pas autant qu'on aurait pu en aimer une autre c'est un peu dommage. Je pars du principe que si on aime vraiment quelqu'un ça ne pose aucun problème de lui rester fidèle.

Chargement…